“Rapport qualité prix excellent”
Avis sur Le Nogentais

Le Nogentais
Réservez avec
Le Nogentais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 52 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Terrasse agréable en plein centre ville
Menu à 12,50€ avec salade de taboulé très bonne et poisson sur purée de pommes de terre à l huile d'olive....j ai du faire repartir mon plat pour cause possible d 'allergies
à la sauce .plat refait Avec LE sourire! Beaucoup d'habitués c'est bon signe!!

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Les entrées, les plats et les desserts tout est bon. Le personnel est très agréable . À chaque passage sur Paris j'y vais. Décoration du lieu moyen moyen mais ça c'est secondaire

Avis publié : 8 juin 2014

Et même une excellente surprise compte tenu du peu d'offre sur cette ville.
Nous avons mangé en terrasse ce samedi soir et cela a été un vrai plaisir : calme, bien accueillis, et très bon ! Y compris les desserts je précise qui souvent sont décevants ...je vous recommande le tartare de bœuf en plat et le baba au rhum ou la brioche perdue en dessert. Un régal !
Bref, nous y retournerons très vite.
Nous n'avons pas goûté les vins mais les prix étaient raisonnabLes également.

Avis publié : 27 mai 2014

Bon petit restaurant pour le midi: menu correct et bon. L'accueil est aimable, le service rapide.
Repas sans surprise ( ni bonne ni mauvaise), mais conforme à ce que l'on peut attendre à ce tarif, surtout lorsqu'on veut manger rapidement sans forcément manger du 100% congelé.
Il ne faut pas s'attendre à un restaurant gastronomique, mais ce n'est pas la vocation du lieu qui reste simple.
Bon choix de vin.
En somme, restaurant à faire sans arrière pensée, sans occasion spécifique.

Avis publié : 11 mai 2014

Habitant près de ce restaurant, nous y allons assez régulièrement.
top qualité des plats et gentillesse du patron et de son équipe.

En couple, famille ou amis pour anniversaire ou petit evenement, vous serez toujours bien reçu.

dans l'attente d'y retourner, bon dimanche !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Nogentais ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne
Saint Maurice, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Nogentais ?