“escapade parisienne”

Adagio Access Nogent-Sur-Marne

Brest, France
Avis écrit le 5 juin 2013

J'avais réservé une chambre avec deux lits : il n'y avait qu'un lit, et j'ai du dormir sur le sol, ce qui est un comble quand on réserve un hotel.
De plus la chambre n'avait pas été faite, le sol n'ayant pas été aspirée de l'hôte précédent : des détritus par terre.
Je trouve inadmissible d'avoir à payer 60 euros dans ces conditions et attendrais un dédomagement

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Samir Y, Directeur général de Adagio Access Nogent-Sur-Marne, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Nous tenons à nous excuser pour le manque d'attention porter à votre réservation .
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, le chef de service a donc été informé de votre commentaire et met tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Lors d'une prochaine réservation, je me ferais un plaisir d'assurer personnellement votre arrivée et vous offrir un petit déjeuner.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Nogent sur Marne .
Très cordialement,
Samir Y.
Saint-Florentin, France
Avis écrit le 3 avril 2013

un endroit tres bien et facile d'accès. cela correspond totalement a ce qui a été decrit sur le site. il n'est pas tres loin de la gare rer et des bus ce qui est pratique pour ce déplacer sans prendre la voiture. le seul point négatif c'est que pour l'acces au parking n'est pas facile

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 20 mars 2013

bien situé face à la rivière, agreable, reproche :pas de parking disponible et difficile à trouver l'hotel. Le matelas est trop dur, il aurait fallu un matelas plus épais pour qu'il ne soit pas trop ferme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Nogent-sur-Marne ou ses environs
Campanile Nogent Sur Marne
Campanile Nogent Sur Marne
N° 1 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Ibis Nogent Sur Marne
Ibis Nogent Sur Marne
N° 4 sur 4 à Nogent-sur-Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Hôtel Le Nogentel
Hôtel Le Nogentel
N° 3 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 3 sur 6 à Noisy-le-Grand

Vous connaissez Adagio Access Nogent-Sur-Marne ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Nogent-Sur-Marne

Établissement : Adagio Access Nogent-Sur-Marne
Adresse: 18 rue Nazare | Quai du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France (Anciennement Citea Nogent sur Marne)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Nogent-Sur-Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nogent-Sur-Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne Val-De-Marne