Contrôle des avis
Avis écrit le 26 février 2013

hotel bien situé, à la sortie de l'autoroute A4.
J'ai parlé avec les propriétaires, l'hotel est en rénovation total car changement depuis cet été.
petit déjeuner express à moins de 10euros, très pratique dans une salle avec vue sur la marne.
chambre simple, peinture neuve, salle de bain basic.
pour une chambre à 50euros la nuit on ne peut pas mieux placé comme ça.

Astuce pour la chambre : les chambres côtés piscines sont calmes
Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hôtel est minable!

La nourriture est infecte et le conditionnement des aliments laisse à désirer (indigestions en série dans mon groupe).

Que dire des chambres... Quand elles ne sont pas microscopiques, la mauvaise isolation (sans parler de l'isolement) fait que l'on croirait que la fenêtre est ouverte. Un brin exaspérant quand votre chambre donne sur l'autoroute...

L'accueil est correcte mais le service au restaurant est une blague. Le serveur répond à son mobile en plein service, refuse de prendre la commande tant que tout le groupe n'est pas arrivé, tout ca pour attendre pendant deux heures une salade d'accueil famélique qui n'est en réalité composée que de 2 feuilles de salades et éventuellement de 2 noix quand le chef (je me demande si ce n'est pas le serveur d'ailleurs...) est bien luné...

Les chambres sont vieilles, le mini bar est dégueulasse et s'ouvre (ou se ferme selon les chambres) avec le plus grand mal.

Je ne parle même pas de la déco digne d'un film d'horreur des années 70...

A EVITER

NB: Cet hôtel n'est plus un Mercure donc ne vous laissez pas abuser!

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 septembre 2012

agreablement situé au desuus de la marena cet hotel est malgré tout bruyant du fait del'autiroute A4 et du RER tout proche
les chambres petites n,écessitent une renovation urgente les salles de bains de meme
accueil courtois

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 septembre 2012

mon père a fêté ses 80 ans et a réservé la salle un dimanche midi (comme cela ils sauront de qui il sagit) le buffet était digne des souvenirs affreux des cantines de mon enfance ...le service (manifestement on les dérangeait) absolument pas professionnel ... le décor ... aucun effort de fait .Je donne souvent des avis et en général je suis indulgente mais la il se sont vraiment moqué des personnes agées qui organisait cette réception ... a bannir
pour la partie hotel la famille séjournant là et étant invité à préféré ne pas s'exprimer

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2012

un hotel bien plaçé à Nogent-sur-Marne,au bord de la Marne et à coté de la piscine ,du port ,et de l'A4.
donc tres pratique,mais les chambres sur le coté rue sont un peu bruyantes à cause du pont de Nogent
demandez une chambre coté Piscine,et pour les "non-fumeurs",demandez bien une chambre "non fumeur" mais il y a quand meme une odeur de tabac dans toutes les chambres
nuit tres calme ,car l'interieur de l'hotel est calme
petit dejeuner en chambre tres correct et assez copieux,servi à l'heure
literie moyenne ;proprete correcte des salles de bain et des chambres
bref :un hotel moyen mais de bonne tenue avec un personnel tres aimable

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple