“Vue sur la Marne le jour et bruit des couloirs et chambres voisines la nuit!”

Hôtel Le Nogentel
Avis publié : 2 avril 2013

Site agréable et point de départ idéal pour une belle balade en bords de Marne.
La chambre que nous avons eue (2 + 2 enfants), et la salle de bains montraient de sérieuses traces de fatigue, mais l’hôtel est en rénovation. Le moindre robinet ouvert génère une série impressionnante de bruits de tuyauteries divers. De plus, l'insonorisation intérieure fait cruellement défaut.
Le restaurant au 3eme étage (pour la vue) était réservé ce soir là pour une fête familiale... qui a duré jusque 1h40 (du matin, est-il utile de le préciser), heure à laquelle la plupart des convives ont rejoint leurs chambres dans l'hôtel, dans un fracas infernal, des cris d'enfants qui jouent, bref dans le mépris le plus total pour autrui !! (au grand dam du personnel de l'hôtel)
Bien que la literie soit tout à fait correcte (pour le lit adultes, le lit enfants étant constitué d'un sommier "clic-clac" dont les barres scient le dos), c'est exténués après une nuit blanche, ou quasi, que nous avons continué notre périple, sans même avoir envie de petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mars 2013

L'hôtel Nogentel est situé en face des rives de la Marne, de ma fenêtre on peut voire un piscine olymique. Les chambres sont petites mais correctes. La litterie convenable, demandez des coussins supplémentaires car il n'y en a que deux. La salle de bain est grande. Il y a un grand bureau pour travailler.

Petit point étrange: du vieux mobilier cotoie des éléments ultra-moderne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

hotel bien situé, à la sortie de l'autoroute A4.
J'ai parlé avec les propriétaires, l'hotel est en rénovation total car changement depuis cet été.
petit déjeuner express à moins de 10euros, très pratique dans une salle avec vue sur la marne.
chambre simple, peinture neuve, salle de bain basic.
pour une chambre à 50euros la nuit on ne peut pas mieux placé comme ça.

Astuce pour la chambre : les chambres côtés piscines sont calmes
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 octobre 2012

Cet hôtel est minable!

La nourriture est infecte et le conditionnement des aliments laisse à désirer (indigestions en série dans mon groupe).

Que dire des chambres... Quand elles ne sont pas microscopiques, la mauvaise isolation (sans parler de l'isolement) fait que l'on croirait que la fenêtre est ouverte. Un brin exaspérant quand votre chambre donne sur l'autoroute...

L'accueil est correcte mais le service au restaurant est une blague. Le serveur répond à son mobile en plein service, refuse de prendre la commande tant que tout le groupe n'est pas arrivé, tout ca pour attendre pendant deux heures une salade d'accueil famélique qui n'est en réalité composée que de 2 feuilles de salades et éventuellement de 2 noix quand le chef (je me demande si ce n'est pas le serveur d'ailleurs...) est bien luné...

Les chambres sont vieilles, le mini bar est dégueulasse et s'ouvre (ou se ferme selon les chambres) avec le plus grand mal.

Je ne parle même pas de la déco digne d'un film d'horreur des années 70...

A EVITER

NB: Cet hôtel n'est plus un Mercure donc ne vous laissez pas abuser!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2012

agreablement situé au desuus de la marena cet hotel est malgré tout bruyant du fait del'autiroute A4 et du RER tout proche
les chambres petites n,écessitent une renovation urgente les salles de bains de meme
accueil courtois

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2012

mon père a fêté ses 80 ans et a réservé la salle un dimanche midi (comme cela ils sauront de qui il sagit) le buffet était digne des souvenirs affreux des cantines de mon enfance ...le service (manifestement on les dérangeait) absolument pas professionnel ... le décor ... aucun effort de fait .Je donne souvent des avis et en général je suis indulgente mais la il se sont vraiment moqué des personnes agées qui organisait cette réception ... a bannir
pour la partie hotel la famille séjournant là et étant invité à préféré ne pas s'exprimer

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

un hotel bien plaçé à Nogent-sur-Marne,au bord de la Marne et à coté de la piscine ,du port ,et de l'A4.
donc tres pratique,mais les chambres sur le coté rue sont un peu bruyantes à cause du pont de Nogent
demandez une chambre coté Piscine,et pour les "non-fumeurs",demandez bien une chambre "non fumeur" mais il y a quand meme une odeur de tabac dans toutes les chambres
nuit tres calme ,car l'interieur de l'hotel est calme
petit dejeuner en chambre tres correct et assez copieux,servi à l'heure
literie moyenne ;proprete correcte des salles de bain et des chambres
bref :un hotel moyen mais de bonne tenue avec un personnel tres aimable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nogent-sur-Marne ou ses environs
Campanile Nogent Sur Marne
N° 1 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Ibis Nogent Sur Marne
N° 4 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Bercy/Nation
Hotel Donjon Vincennes
Hotel Donjon Vincennes
N° 2 sur 9 à Vincennes
Hotel Daumesnil-Vincennes
N° 1 sur 9 à Vincennes

Vous connaissez Hôtel Le Nogentel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nogentel

Adresse: 8 rue du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie de prix : 74€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Nogentel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nogentel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nogent Sur Marne Nogentel Nogent-Sur-Marne
Hôtel Le Nogentel Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne