“Hotel agréable”

Hôtel Le Nogentel
“Hotel agréable”
Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai envoyé mon oncle dormir au Nogentel pour suivre ma compétition de cheval a Vincennes; il a beaucoup apprécié l'accueil du personnel de la réception, la chambre était propre (elle vient d'être repeinte), le prix était très raisonnable, le petit déjeuner normal, même le veilleur de nuit est agréable, un peu bavard.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

poitou charentes
Avis écrit le 1 juin 2013

Rien à redire côté chambre de taille correcte et très propre. Salle de bains de bonnes dimensions. Personnel très aimable, tant à l'arrivée qu'au départ ou de nuit
En revanche, le petit déjeuner continental à 8 euros : petite viennoiserie, minuscule petit pain, un jus d'orange en brick, beurre, confiture, un petit fromage et un yaourth, le rapport qualité/prix est loin d'y être !
Le petit déjeuner buffet est plus copieux, mais pour la bagatelle de 15 €
Les parties communes (couloir, salles de restaurant...) sont recouvertes de moquettes qui auraient le plus urgent besoin d'être changées, les rideaux du restaurant n'ont pas vu le pressing depuis fort longtemps, l'ensemble des salles de restaurant laisse une impression de propreté douteuse
L'avantage de cet hôtel est son emplacement à un 1/4 d'heure à pied du pavillon Baltard
Il semblerait que des travaux de rénovation ont été entrepris, à suivre donc...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 7 mai 2013

De passage a Paris, nous nous sommes arrêté au Nogentel. L'accueil a été chaleureux, la chambre confortable compte tenu de son prix. Le petit déjeuner était très correct et la jeune femme en salle, charmante. Nous reviendrons lors de notre prochain passage.
Jacques S. Mandelieu

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 30 avril 2013

le petit déjeuner "Continental" à 8 Euros comprend une viennoiserie "petite" (pas le croissant normal ) , un petit morceau de pain rond de 4cm x3 cm encore trés chaud (pas le morceau de bagette traditionnelle!) et bien que l'on vous fasse remarquer que vous êtes en avance(6h26 pour 6h30) le "petit croissant et le pain arriverons a 6h38 . il faut dire qu'avec le pain vous avez un morceau de vache KIRI (pas trop!!) un morceau de beurre et un petit pack de confiture Alors survient le dilemme :Que fais je de mon morceau de pain , beurre ou Kiri(toujours pas!) un jus d'orange et une tasse de café . Un conseil allez prendre votre pti déj ailleurs remarquez Vous avez aussi la formule a 18€............chambre bruyante ,on est réveillé par les portes des chambres qui claque et autres bruits..............

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 avril 2013

Site agréable et point de départ idéal pour une belle balade en bords de Marne.
La chambre que nous avons eue (2 + 2 enfants), et la salle de bains montraient de sérieuses traces de fatigue, mais l’hôtel est en rénovation. Le moindre robinet ouvert génère une série impressionnante de bruits de tuyauteries divers. De plus, l'insonorisation intérieure fait cruellement défaut.
Le restaurant au 3eme étage (pour la vue) était réservé ce soir là pour une fête familiale... qui a duré jusque 1h40 (du matin, est-il utile de le préciser), heure à laquelle la plupart des convives ont rejoint leurs chambres dans l'hôtel, dans un fracas infernal, des cris d'enfants qui jouent, bref dans le mépris le plus total pour autrui !! (au grand dam du personnel de l'hôtel)
Bien que la literie soit tout à fait correcte (pour le lit adultes, le lit enfants étant constitué d'un sommier "clic-clac" dont les barres scient le dos), c'est exténués après une nuit blanche, ou quasi, que nous avons continué notre périple, sans même avoir envie de petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mars 2013

L'hôtel Nogentel est situé en face des rives de la Marne, de ma fenêtre on peut voire un piscine olymique. Les chambres sont petites mais correctes. La litterie convenable, demandez des coussins supplémentaires car il n'y en a que deux. La salle de bain est grande. Il y a un grand bureau pour travailler.

Petit point étrange: du vieux mobilier cotoie des éléments ultra-moderne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2013

hotel bien situé, à la sortie de l'autoroute A4.
J'ai parlé avec les propriétaires, l'hotel est en rénovation total car changement depuis cet été.
petit déjeuner express à moins de 10euros, très pratique dans une salle avec vue sur la marne.
chambre simple, peinture neuve, salle de bain basic.
pour une chambre à 50euros la nuit on ne peut pas mieux placé comme ça.

Astuce pour la chambre : les chambres côtés piscines sont calmes
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Nogent-sur-Marne ou ses environs
Campanile Nogent Sur Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Aucune photo disponible
Hôtel Cinepole
N° 1 sur 4 à Joinville-le-Pont
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice

Vous connaissez Hôtel Le Nogentel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nogentel

Établissement : Hôtel Le Nogentel
Adresse: 8 rue du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Nogentel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nogentel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nogent Sur Marne Nogentel Nogent-Sur-Marne
Hôtel Le Nogentel Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne