“Hotel à rénover vite!” 3 sur 5 bulles

Hôtel Le Nogentel
Lille, France
“Hotel à rénover vite!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

J'y ai séjourner à plusieurs reprise dans le cadre professionnel et j'avoue qu'il faut savoir certaines chose avant d'y aller.
Tout d'abord, j'ai pu y remarquer qu'il vaut mieux vérifier les dates limite de consommation du mini bar car j'ai pu constater que certains produits sont périmés !
De même pour le restaurant, je vous conseil d'éviter les tartares au risque de tomber malade comme certains de mes collegues...
Les chambres sont sales et d'un autre temps. Heureusement les lits sont confortables et le personnel du restaurant adorables. Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Le prix enfin est très élevé au vu de la prestation proposé.
Le cadre est agréable, la vue sympa, la piscine toujours intéressante et à proximité d'un bowling.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté parking et entré principal car il y a souvent des fumeurs en bas et des gen...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Dampierre-les-Bois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous y avons séjourné en avril. Heureusement que nous avions obtenu un tarif extrêmement intéressant sur un site concurrent sinon nous aurions été très déçus.
Environnement agréable, jolie vue : l'hôtel se trouve à côté d'une piscine, terrain de tennis... mais je privilégierai une chambre qui ne donne pas sur la piscine car les entraînements ont lieu très tard et tôt le matin
Bien qu'en rénovation ( une lampe à l'entrée était cassé ), les chambres n'étaient pas à la hauteur du prix demandé : joints de salle de bain en mauvais état, rideaux dans la chambre trop courts, meuble abîmé, les serviettes dans la salle de bain étaient tachées ( elles nous ont été changées après contact de la réception), très mauvaise insonorisation. Nous entendions la chasse d'eau des voisins et les gens passés dans le couloir.
Ceci mis à part, la chambre était tout de même propre, la literie correcte. J'ai beaucoup apprécié le miroir grossissant , le sèche cheveux ainsi que les cosmétiques dans la salle de bain.
La salle du petit déjeuner est fort agréable et le petit déjeuner proposé très copieux. De plus, la direction a assume une erreur du site sur lequel nous avions réservé et nous a offert les petits déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas côté piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mennecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Parking glauque
Réception idem
Chambre petite et vétuste
Hygiène moyenne
Moisissure au plafond de la salle de bain
Peinture pas finie dans la chambre
Repas moyen et pas donné
Le tout avec l'A4 juste a côté donc très bruyant ...
Enfin je ne recommande pas du tour cet hotel

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nogent-sur-Marne

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Déjà, il vous fait compter un bon 10mn de marché pas facile pour venir du RER. Un trajet ou règne les travaux et les embûches...donc si vous avez une valise, oubliez ! Et pour les taxis, oubliez aussi, ils ne font pas un aussi petit trajet.
Ensuite, l'hôtel semble un peu a l'abandon. On voit bien que le propriétaire cherche un rendement maximum et investit le minimum. Les chambres sont en mauvais état, les rideaux noirs de crasse et de poussière issue de la pollution. La moquette au sol est sale et on hésite a marcher pieds nus. On est en bord d'autoroute.'.autant dire qu'on ne dort pas. C'est ultra bruyant parce que l'autoroute en contrebas raisonne dans la nuit. Les fenêtres, vieilles, sont très mal isolées du bruit.
Le restaurant est hyper froid. Aucune ambiance. Un sol plastique qui résonne. Par contre la nourriture est correcte et le service aussi. Ils ont du mérite de bosser dans ces conditions !!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'aime séjourner dans cet hôtel très proche de Paris centre ( RER) et en même temps de l'autoroute A6 ( facile d'accès). Les chambres y sont spacieuses, le personnel sympathique, le déjeûner-buffet très fourni. Cet hôtel s'est lancé dans de gros travaux de rénovation l'an passé et sera très beau dans quelques mois. L'hôtel dispose d'un parking et donne sur la piscine de Nogent, très agréable en été...A proximité : guinguettes, petits restaurants, du côté du Port de plaisance de Nogent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un WE sur Paris. Comme beaucoup d’hôtels parisien, les étoiles ne correspondent pas vraiment au standing.
Cet hôtel est dans la moyenne, la chambre était grande (nous étions 3), le mobilier plutôt ancien. La chambre était propre, avec cependant quelques traces de moisissure dans la salle de bain, sans que cela soit gênant, mais on aurait pu s'attendre à un peu mieux de la part de cet hôtel.
Au final, un sentiment mitigé, mais cela reste un choix très convenable sur Nogent.
Attention si vous avez une voiture, le parking dans la rue est payant (parcmètre) ce qui peut être problématique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Cet hotel est en cours de ce donner un coup de jeune.... Deco basique on a de l espace cependant... Les + sont la vue et/ou prox de la Marne... Proche A4 pour partir vers l Est. Je deconseille le restaurant. Il y a d autres adresses autour...

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nogent-sur-Marne ou ses environs
Campanile Nogent Sur Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Ibis Styles Fontenay
Ibis Styles Fontenay
N° 2 sur 4 à Fontenay-sous-Bois
Hotel Daumesnil-Vincennes
Hotel Daumesnil-Vincennes
N° 1 sur 9 à Vincennes

Vous connaissez Hôtel Le Nogentel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nogentel

Établissement : Hôtel Le Nogentel
Adresse: 8 rue du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Nogentel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nogentel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nogent Sur Marne Nogentel Nogent-Sur-Marne
Hôtel Le Nogentel Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne