Contrôle des avis
2025 avis sur 125
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

L'etablissement n'est pas au niveau d'un 3 etoiles.
La chambre est defraichie, la chambre est juste propre, ainsi que la salle de bain. Dans les couloirs, les moquettes et peintures sont usees.
Les points positifs : le petit dejeuner et l'accueil.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2017

Nous avons sollicité le Nogentel pour l'organisation de notre mariage. Cela a été parfait : salle panoramique magnifique, repas excellents et surtout une équipe au petit soin avec nous ! Merci encore à David et à toute son équipe.
Irène et Max

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Stephane A, Directeur général de Hôtel Le Nogentel, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Irène et Max bonjour,

Nous tenons à vous remercier du fond du cœur de nous avoir fait confiance pour l'une des journées les plus importantes de votre vie.

En effet, nous mettons toute notre énergie et toutes nos compétences pour être à vos côté durant cet événement.

Nous vous souhaitons une belle vie de bonheur en espérant avoir de vos nouvelles.

Toute l'équipe du Nogentel.

Avis publié : 15 octobre 2017

A revoir expressément le temps d'attente à l'ascenseur beaucoup trop long. Ma chambre était au 7ème étage et il n'était pas question pour moi de monter à pied. Un ascenseur ne fonctionnait pas et nous devions attendre longtemps pour prendre le seul à accéder aux étages. De plus un panneau indique que nous ne pouvions monter à plus de 4 personnes !! nous avons essayé à 5 et ça marchait très bien.

Astuce pour la chambre : Le plus bas possible
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Stephane A, Responsable commercial de Hôtel Le Nogentel, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Chère Madame Sylvie C,

Pour notre ascenseur, nous sommes désolé de l'attente qui est assez rare car notre hébergement commence au 4 ème et fini au 7 ème, les autres étages sont réservés à nos salons de réceptions .
il est possible que notre ascenseur est été sollicité par une ou deux familles en même temps que vous et nous nous excusons de ce temps d'attente qui paraît parfois long lorsque l'on a besoin de rejoindre sa chambre après un long trajet.
Quant aux nombres de personnes annoncées sur le panneau indicatif, nous considérons que 4 personnes plus 4 bagages équivalent à 6 personnes, c'est pourquoi l'ascenseur se déclenche lorsque vous êtes plus que 4.

cordialement.

L'équipe du Nogentel.

Avis publié : 4 octobre 2017

Nous avons sollicité le Nogentel pour un séminaire. Une journée de travail, suivi d'un diner et d'une soirée. Tout a été apprécié. Le lieu est bien situé, spacieux, la qualité des repas est au rendez-vous et les attentes de certains convives sur d'éventuelles allergies, intolérances ou autres ont été retenus. Je vous recommande ce lieu. Vous serez très bien accueilli et l'évènement professionnel aura beaucoup de succès !!! Merci au Nogentel pour leur patience et leur disponibilité. ORANGE FRANCE

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Chère Gaël ,

Nous sommes très heureux que cette journée résidentielle d'étude ait été à la hauteur de vos attentes.
En effet, nous réalisons à chaque séminaire, l'importance de la confiance que vous nous confiez afin de satisfaire aux demandes de votre entreprise.
C'est pourquoi , nous sommes très attentif à chaque sollicitation durant tout le séminaire.
Notre chef aura été ravi de savoir que tout les plats , FAIT MAISON, vous ont satisfait .
Encore mille mercis de votre collaboration qui nous aura aussi aidée à réussir votre événement.

L'équipe du Nogentel .

Avis publié : 18 septembre 2017

Très belle salle avec sa vue panoramique. Très bon traiteur. Tous les invités ont apprécié le lieu ainsi que les invités d'honneur. Superbe équipe réactive et professionnelle. Je recommande cet établissement pour vos événements.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Chère Cynthia,
Merci encore de nous avoir confié l'organisation de cet anniversaire de mariage .
Nous avions perçu qu'il était très important de réussir cet événement qui vous tenez à cœur.
Nous avons mobilisé notre équipe de salle et de cuisine afin de vous accompagner au mieux durant cet événement.
L'équipe cuisine de notre chef, a fait tout son possible pour que les plats "Fait Maison" vous satisfassent et nous vous remercions de l'avoir félicité par votre commentaire élogieux.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
L'équipe du Nogentel.