Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Comment un hôtel pareil peut avoir 3 étoiles ? Chambres ridiculement petites et sales... ils ont fait des travaux à la réception... L’impression est bonne jusqu’à la découverte de la chambre... Robinetterie rouillée, très mauvaise impression. Nous nous sommes plains le lendemain et le réceptionniste nous a dit qu’il avait l’habitude et nous a donné le mail du dirigeant ! Incroyable

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Belle position en bord de Marne devant le port...chambres classiques, terrasse agréable...restaurant pas extraordinaire...petit dej complet...accueil agréable...à 20 mns de Paris...pour un we...loin des transports...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Nous avons confié la réception de notre mariage au Nogentel. Que dire...
David, le responsable commercial, a été parfait du début à la fin, conseils, disponibilités, écoute, professionnalisme, il a su lui et son équipe répondre à nos attentes et à notre demande. Il a contribué de loin à la réussite de notre soirée. Le lieu est élégant, classe, et raffiné. Notre réception a été une vraie réussite, nos invités ont été ravis, les plats proposés étaient fins et de qualité. L’équipe et notamment Kenan, lors de la soirée ont été aux petits soins. Merci à David et à l’équipe du Nogentel d’avoir fait du plus beau jour du début de notre vie un rêve. Selma et Julien

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Stephane A, Directeur général de Hôtel Le Nogentel, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Selma et Julien bonjour,

Nous sommes très heureux d'avoir participé à ce moment de bonheur.
Vous nous avez aussi aidé à vous accompagner et c'est aussi grâce à vous que nous avons réussi cette magnifique réception.

Kenan vous remercie de votre commentaire élogieux et l'équipe cuisine est ravie que vous ayez souligné la qualité des plats "FAIT MAISON" avec uniquement des produits frais.

Nous vous souhaitons le plus sincèrement, une longue et belle vie de bonheur à vous deux.

Toute l'équipe du Nogentel .

Avis publié : 20 octobre 2017

Nous avons fait appel aux services du Nogentel en Juin 2017 pour notre mariage du 1.10.2017 .
Bon 1er contact avec David , le référent de l'organisation de l'hôtel. Malgré qu'il y avait un mariage le jour où nous nous sommes rencontrés , il a pris le temps de nous recevoir et répondre à toutes nos questions et nous conseiller sur la salle qui correspondrait le plus à notre réception.
Tout au long des préparatifs , nous avons pu renvoyer les prestataires directement vers les organisateurs Lisa & David , ce qui déchargent énormément les mariés , c'est un point non négligeable.
Le Jour J : Nous avions choisi le salon Terrasse . Le salon était magnifique. Les enfants avaient une salle exclusivement pour eux.
Les organisateurs Lisa & David nous ont accueillis à notre arrivée à la salle et ont fait un rapide point avec nous.
La réception a été une totale réussite .
Tout au long de la soirée , le maître d'hôtel Kenan revenait vers nous et vers notre maîtresse de cérémonie pour répondre à nos exigences.
Les serveurs ont été aux petits soins avec nos invités , de qui jusqu'à ce jour nous n'avons que de bons retours : la fluidité avec laquelle les plats ont été servis ( 1 entrée et 2 plats ) , les boissons étaient remplacées à peine finies , et le pain servis sans que quiconque aient a demandés quoi que ce soit.
Nous avons également pu prendre une option végétarienne pour nos invités qui avaient ce régime alimentaire spécial.
Le repas était aussi délicieux qu'à la dégustation si ce n'est meilleur !
Nous garderons un magnifique souvenir de notre mariage au Nogentel ,
MERCI à toute l'Equipe pour votre travail , nous recommandons vivement votre établissement pour un mariage réussi +++

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Cher Ameline et Alin,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et cela a été avec un réel plaisir d'organiser du premier rendez-vous jusqu'au jour J, ce bel événement qui est la première journée de votre longue vie de mariés.

Merci encore d'avoir apprécié notre implication auprès de vous, L'équipe Cuisine, et son Chef, vous remercie d'avoir apprécié toute la préparation des plats " FAIT MAISON ".

Nous vous souhaitons le plus sincèrement, une longue vie de bonheur.

Toute l'équipe du Nogentel.

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

L'etablissement n'est pas au niveau d'un 3 etoiles.
La chambre est defraichie, la chambre est juste propre, ainsi que la salle de bain. Dans les couloirs, les moquettes et peintures sont usees.
Les points positifs : le petit dejeuner et l'accueil.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires