Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Cet hôtel est situé juste au dessus de la piscine de Nogent sur Marne et du bowling, en bords de Marne.
La salle de réception paraît très bien conçue.
L’hôtel par contre laisse vraiment à désirer.
Ascenseur délabré et sale.
Chambres petites et décoration vieillotte.
Vraiment besoin d’une grosse rénovation.
L’accueil est froid et la prise en charge est longue.
Les tarifs sont beaucoup plus élevés que l’ibis ou le Campanile qui sont à coté.
Je ne recommande pas cet établissement.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 juin 2018

Chambre petite
Décor assez correct
Petit déjeuner très moyen
Propreté moyenne
Un peu de bruit le soir
Lit assez confortable, le cadre est joli
Emplacement intéressant devant la marne
Personnel quasi inexistant
=> Ne vaut pas son prix élevé

Astuce pour la chambre : En face de la marne
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Franchement vieillissant, cette hôtel n’a plus rien d’agréable à par la vue… Nous n’y retournerons pas... c’était bien plus sympa quand il était Mercure... l’accueil c’était autre chose...Et l’entretien des chambres aussi.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2018

Je me suis mariée le 9 mai et le Nogentel m'a proposé sa salle panoramique pour l'évènement.
Vraiment salle magnifique lumineuse.
L'équipe a été à l'écoute de nos besoins. Tout le monde était joyeux et aimable.

Avant la réception, nous avons pu gouter les différents plats... Délicieux !!!
Du cocktail aux gâteaux en fin de soirée.

Le lendemain petit déjeuner en famille très bon.

Vraiment aucun regret.
Tout le personnel a permis que ce jour soit parfait! :D

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

L'entrée ainsi que la salle de petit déjeuner ont été rénovées. En revanche, quand on arrive à l'ascenseur, c'est une autre histoire. L'ascenseur est très lent, les moquettes des couloirs vieillissantes, ce qui tranche avec l'entrée de l'hôtel. Dans la chambre, la moquette est tachée à divers endroit, sur deux veilleuses, une a été arrachée et l'autre ne fonctionne pas. Impossible de régler la clim, le bouton tourne dans le vide. Elle fait d'ailleurs un bruit de ventilation très fort, je suis heureuse de ne pas être en plein mois d'août. L'hôtel est par ailleurs fréquenté par des groupes extrêmement bruyants, d'autant que les chambres ne sont très mal insonorisées. La propreté est passable, sauf moquette et sdb ou se trouve divers petits insectes morts. Un de mes pire expérience hôtelière.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires