“tres bon séjour”

Ibis Nogent Sur Marne
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Chateau-d'olonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

3ème séjour dans cet hôtel (toujours 1 ou 2 nuit(s) maximum) : très bien situé en raison de sa proximité immédiate des grands axes mais aussi des bords de Marne, sympa pour la promenade. Parking à 8 € mais c'est plus sécurisant et il n'y a pas énormément de stationnement proche. Sinon, souci de compréhension au niveau du paiement du parking lors de notre arrivée, qui s'est solutionné avec les excuses de la réceptionniste, fort sympathique. Conformément à ma demande, une chambre donnant sur l'arrière nous a été attribuée ; on y entre et, en voulant prendre une douche, oOoouuuuuppsSs ! Méga touffe de poils bien noirs sur le porte-savon. Autre point négatif à mes yeux : 2 grandes serviettes + 1 serviette rectangle à poser au sol pour la sortie de douche, ça fait franchement juste, même à l'heure de l'écologie. Une petite serviette supplémentaire pour le visage et les mains aurait été bienvenue, surtout quand 2 douches ont été prises et que les grandes serviettes sont trempées ! Au niveau de la chambre, le sol n'était franchement pas net, on avait un peu l'impression de marcher sur des graviers. Ménage loin d'être au top malgré la sympathie de la dame, que nous avons croisée. Sinon, pas de chance en fin d'après-midi de notre 2ème jour : nous avons attendu 10 bonnes minutes à la réception avant de récupérer la clé de notre chambre. Là encore, la réceptionniste s'en est excusée, invoquant qu'elle était toute seule vu qu'on était le 24 décembre, ce qu'on comprend fort bien ... Au niveau du petit déjeuner, ça manque furieusement de qualité au niveau du thé et du jus d'orange, vu le prix de 9.50 € que l'on paye ... Et les petites crêpes, excellentes dans d'autres Ibis, sont inmangeables car beaucoup trop cuites (ou réchauffées) donc complètement dures !! Le rapport qualité / prix du petit déj' n'est donc pas excellent ... Malgré ces quelques points négatifs qui restent mineurs, c'est un très bon hôtel que nous recommandons : emplacement, qualité de la literie, état général, services ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gruissan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Le fait que l hôtel soit situé a côté de voies rapides, ça arrive. Mais de ne pas isoler les chambres phoniquement par au moins un double vitrage et faire payer 150 euro la chambre , cela fait beaucoup. Il vous semble que les véhicules passent dans la chambre !

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nogent-sur-Marne

Voir également ces hébergements à Nogent-sur-Marne ou ses environs
Campanile Nogent Sur Marne
Hôtel Le Nogentel
Hôtel Le Nogentel
N° 4 sur 4 à Nogent-sur-Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Aucune photo disponible
Hôtel Cinepole
N° 1 sur 4 à Joinville-le-Pont
Ibis Styles Fontenay
Ibis Styles Fontenay
N° 2 sur 4 à Fontenay-sous-Bois

Vous connaissez Ibis Nogent Sur Marne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nogent Sur Marne

Établissement : Ibis Nogent Sur Marne
Adresse: 1 rue Nazare | Zac du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nogent Sur Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Priceline, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nogent Sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne
Ibis Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne