Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Nogent Sur Marne
Hôtels proches
Campanile Nogent Sur Marne(Nogent-sur-Marne)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Le Nogentel(Nogent-sur-Marne)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (190)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
190 résultats
Note attribuée
14
81
57
23
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
14
81
57
23
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
136141 avis sur 190
Avis publié : 22 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 28 décembre 2013

3ème séjour dans cet hôtel (toujours 1 ou 2 nuit(s) maximum) : très bien situé en raison de sa proximité immédiate des grands axes mais aussi des bords de Marne, sympa pour la promenade. Parking à 8 € mais c'est plus sécurisant et il n'y a pas énormément de stationnement proche. Sinon, souci de compréhension au niveau du paiement du parking lors de notre arrivée, qui s'est solutionné avec les excuses de la réceptionniste, fort sympathique. Conformément à ma demande, une chambre donnant sur l'arrière nous a été attribuée ; on y entre et, en voulant prendre une douche, oOoouuuuuppsSs ! Méga touffe de poils bien noirs sur le porte-savon. Autre point négatif à mes yeux : 2 grandes serviettes + 1 serviette rectangle à poser au sol pour la sortie de douche, ça fait franchement juste, même à l'heure de l'écologie. Une petite serviette supplémentaire pour le visage et les mains aurait été bienvenue, surtout quand 2 douches ont été prises et que les grandes serviettes sont trempées ! Au niveau de la chambre, le sol n'était franchement pas net, on avait un peu l'impression de marcher sur des graviers. Ménage loin d'être au top malgré la sympathie de la dame, que nous avons croisée. Sinon, pas de chance en fin d'après-midi de notre 2ème jour : nous avons attendu 10 bonnes minutes à la réception avant de récupérer la clé de notre chambre. Là encore, la réceptionniste s'en est excusée, invoquant qu'elle était toute seule vu qu'on était le 24 décembre, ce qu'on comprend fort bien ... Au niveau du petit déjeuner, ça manque furieusement de qualité au niveau du thé et du jus d'orange, vu le prix de 9.50 € que l'on paye ... Et les petites crêpes, excellentes dans d'autres Ibis, sont inmangeables car beaucoup trop cuites (ou réchauffées) donc complètement dures !! Le rapport qualité / prix du petit déj' n'est donc pas excellent ... Malgré ces quelques points négatifs qui restent mineurs, c'est un très bon hôtel que nous recommandons : emplacement, qualité de la literie, état général, services ...

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Ookpik2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 9 décembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Le fait que l hôtel soit situé a côté de voies rapides, ça arrive. Mais de ne pas isoler les chambres phoniquement par au moins un double vitrage et faire payer 150 euro la chambre , cela fait beaucoup. Il vous semble que les véhicules passent dans la chambre !

  • Séjour en : novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci claudsab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis