Ibis Nogent Sur Marne
70 $US
67 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Nogent Sur Marne(Nogent-sur-Marne)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
Hôtel Le Nogentel(Nogent-sur-Marne)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
103 $US
100 $US
Ibis Styles Fontenay(Fontenay-sous-Bois)
111 $US
108 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Paris Val de Fontenay(Fontenay-sous-Bois)
122 $US
57 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 16 février 2014

Situé à 10-15 Mn à pied de la station de RER, l'accès est pratique lorsque l'on ne dispose pas d'un véhicule.
L'ensemble est correct. Personnel courtois.
L’hôtel n'étant pas de première jeunesse, il est à déplorer quelques soucis d'isolation phonique.
Cela reste toutefois dans la moyenne du standard IBIS. 1 nuit maximum !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi l'Ibis Nogent-Sur-Marne pour votre séjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et sommes sincèrement désolés que l’isolation phonique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous avons rénové toutes nos fenêtres il y moins d’un an avec une isolation phonique de type "aéroport".

Nous tenons à préciser que toutes nos chambres ont été rénovées en juillet 2012 pour répondre aux standards de confort et d'isolation. Toutefois, les rénovations des parties communes, le hall ainsi que restaurant, n'ont pas encore été effectuées et sont prévues en mars 2014.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés et à la faveur de nos efforts continus pour améliorer nos prestations et installations, nous pourrons vous compter parmi nos clients.
De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Très cordialement
Soha ABAZIED

Avis publié : 4 février 2014

Hotel correct et bon accueil, emplacement un peu difficile à atteindre, peu de parking en surface, pas de formule sport ex-vitabis, dommage pour les sportifs en déplacement qui recherchent un tarif attractif

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre séjour.
Je regrette sincèrement qu'il vous laisse un sentiment de déception concernant le tarif accordé.
C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant le tarif Vitabis, aujourd’hui appelé Ibisport.
Notre tarif est ouvert avec un allotement annuel de 5% de nos chambres, selon leurs disponibilités bien sûr. Après avoir vérifié la date de votre séjour le tarif était bien ouvert et disponible.
Ci-joint le lien pour vos futures réservations
Vous choisissez la ville, puis les dates, ensuite le site vous indiquera la liste des hôtels avec les disponibilités pour le tarif Ibisport.
Au plaisir de vous revoir et de vous compter parmi nos clients sportifs !

Très cordialement
Soha ABAZIED

Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

3ème séjour dans cet hôtel (toujours 1 ou 2 nuit(s) maximum) : très bien situé en raison de sa proximité immédiate des grands axes mais aussi des bords de Marne, sympa pour la promenade. Parking à 8 € mais c'est plus sécurisant et il n'y a pas énormément de stationnement proche. Sinon, souci de compréhension au niveau du paiement du parking lors de notre arrivée, qui s'est solutionné avec les excuses de la réceptionniste, fort sympathique. Conformément à ma demande, une chambre donnant sur l'arrière nous a été attribuée ; on y entre et, en voulant prendre une douche, oOoouuuuuppsSs ! Méga touffe de poils bien noirs sur le porte-savon. Autre point négatif à mes yeux : 2 grandes serviettes + 1 serviette rectangle à poser au sol pour la sortie de douche, ça fait franchement juste, même à l'heure de l'écologie. Une petite serviette supplémentaire pour le visage et les mains aurait été bienvenue, surtout quand 2 douches ont été prises et que les grandes serviettes sont trempées ! Au niveau de la chambre, le sol n'était franchement pas net, on avait un peu l'impression de marcher sur des graviers. Ménage loin d'être au top malgré la sympathie de la dame, que nous avons croisée. Sinon, pas de chance en fin d'après-midi de notre 2ème jour : nous avons attendu 10 bonnes minutes à la réception avant de récupérer la clé de notre chambre. Là encore, la réceptionniste s'en est excusée, invoquant qu'elle était toute seule vu qu'on était le 24 décembre, ce qu'on comprend fort bien ... Au niveau du petit déjeuner, ça manque furieusement de qualité au niveau du thé et du jus d'orange, vu le prix de 9.50 € que l'on paye ... Et les petites crêpes, excellentes dans d'autres Ibis, sont inmangeables car beaucoup trop cuites (ou réchauffées) donc complètement dures !! Le rapport qualité / prix du petit déj' n'est donc pas excellent ... Malgré ces quelques points négatifs qui restent mineurs, c'est un très bon hôtel que nous recommandons : emplacement, qualité de la literie, état général, services ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013