70 $US
67 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Nogent Sur Marne(Nogent-sur-Marne)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Nogentel(Nogent-sur-Marne)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
97 $US
Ibis Styles Fontenay(Fontenay-sous-Bois)
111 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Mercure Paris Val de Fontenay(Fontenay-sous-Bois)
111 $US
76 $US
Avis publié : 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Avis publié : 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 février 2014

Situé à 10-15 Mn à pied de la station de RER, l'accès est pratique lorsque l'on ne dispose pas d'un véhicule.
L'ensemble est correct. Personnel courtois.
L’hôtel n'étant pas de première jeunesse, il est à déplorer quelques soucis d'isolation phonique.
Cela reste toutefois dans la moyenne du standard IBIS. 1 nuit maximum !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi l'Ibis Nogent-Sur-Marne pour votre séjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et sommes sincèrement désolés que l’isolation phonique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous avons rénové toutes nos fenêtres il y moins d’un an avec une isolation phonique de type "aéroport".

Nous tenons à préciser que toutes nos chambres ont été rénovées en juillet 2012 pour répondre aux standards de confort et d'isolation. Toutefois, les rénovations des parties communes, le hall ainsi que restaurant, n'ont pas encore été effectuées et sont prévues en mars 2014.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés et à la faveur de nos efforts continus pour améliorer nos prestations et installations, nous pourrons vous compter parmi nos clients.
De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Très cordialement
Soha ABAZIED

Avis publié : 4 février 2014

Hotel correct et bon accueil, emplacement un peu difficile à atteindre, peu de parking en surface, pas de formule sport ex-vitabis, dommage pour les sportifs en déplacement qui recherchent un tarif attractif

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre séjour.
Je regrette sincèrement qu'il vous laisse un sentiment de déception concernant le tarif accordé.
C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant le tarif Vitabis, aujourd’hui appelé Ibisport.
Notre tarif est ouvert avec un allotement annuel de 5% de nos chambres, selon leurs disponibilités bien sûr. Après avoir vérifié la date de votre séjour le tarif était bien ouvert et disponible.
Ci-joint le lien pour vos futures réservations
Vous choisissez la ville, puis les dates, ensuite le site vous indiquera la liste des hôtels avec les disponibilités pour le tarif Ibisport.
Au plaisir de vous revoir et de vous compter parmi nos clients sportifs !

Très cordialement
Soha ABAZIED