“ibis juste !” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rennes, France
“ibis juste !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Ibis très bien placé malgré tout , hotel bien entretenu dans l'ensemble , personnels très sympathique , chambres bien équipées de ce côté là pas de soucis !
Parlons du double vitrage côté route : catastrophique! Malheureusement! Difficile de ne pas etre réveillé a 3h du matin quand un camion ou une moto passe devant l'hotel dommage ! Il faut demander une chambre côté jardin !!!
Sinon bien le resto moyen mais il va être refait !!!

Astuce pour la chambre : Côté jardin !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour à l’Ibis Nogent sur Marne

Nous sommes sincèrement désolé que l’isolation phonique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous avons rénové toutes nos fenêtres il y a moins d’un an avec une isolation phonique de type "aéroport".
Merci pour vos commentaires encourageant et motivant à l’égard de notre équipe.
Avec tous nous remerciements renouvelés,

Au plaisir de vous recevoir prochainement, je vous prie agréer, Cher client, mes sincères salutations.

Directrice
Ibis Nogent sur Marne

Villefontaine, Rhone-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Situé à 10-15 Mn à pied de la station de RER, l'accès est pratique lorsque l'on ne dispose pas d'un véhicule.
L'ensemble est correct. Personnel courtois.
L’hôtel n'étant pas de première jeunesse, il est à déplorer quelques soucis d'isolation phonique.
Cela reste toutefois dans la moyenne du standard IBIS. 1 nuit maximum !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi l'Ibis Nogent-Sur-Marne pour votre séjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et sommes sincèrement désolés que l’isolation phonique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous avons rénové toutes nos fenêtres il y moins d’un an avec une isolation phonique de type "aéroport".

Nous tenons à préciser que toutes nos chambres ont été rénovées en juillet 2012 pour répondre aux standards de confort et d'isolation. Toutefois, les rénovations des parties communes, le hall ainsi que restaurant, n'ont pas encore été effectuées et sont prévues en mars 2014.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés et à la faveur de nos efforts continus pour améliorer nos prestations et installations, nous pourrons vous compter parmi nos clients.
De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Dijon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel correct et bon accueil, emplacement un peu difficile à atteindre, peu de parking en surface, pas de formule sport ex-vitabis, dommage pour les sportifs en déplacement qui recherchent un tarif attractif

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre séjour.
Je regrette sincèrement qu'il vous laisse un sentiment de déception concernant le tarif accordé.
C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant le tarif Vitabis, aujourd’hui appelé Ibisport.
Notre tarif est ouvert avec un allotement annuel de 5% de nos chambres, selon leurs disponibilités bien sûr. Après avoir vérifié la date de votre séjour le tarif était bien ouvert et disponible.
Ci-joint le lien pour vos futures réservations
Vous choisissez la ville, puis les dates, ensuite le site vous indiquera la liste des hôtels avec les disponibilités pour le tarif Ibisport.
Au plaisir de vous revoir et de vous compter parmi nos clients sportifs !

Chateau-d'olonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

3ème séjour dans cet hôtel (toujours 1 ou 2 nuit(s) maximum) : très bien situé en raison de sa proximité immédiate des grands axes mais aussi des bords de Marne, sympa pour la promenade. Parking à 8 € mais c'est plus sécurisant et il n'y a pas énormément de stationnement proche. Sinon, souci de compréhension au niveau du paiement du parking lors de notre arrivée, qui s'est solutionné avec les excuses de la réceptionniste, fort sympathique. Conformément à ma demande, une chambre donnant sur l'arrière nous a été attribuée ; on y entre et, en voulant prendre une douche, oOoouuuuuppsSs ! Méga touffe de poils bien noirs sur le porte-savon. Autre point négatif à mes yeux : 2 grandes serviettes + 1 serviette rectangle à poser au sol pour la sortie de douche, ça fait franchement juste, même à l'heure de l'écologie. Une petite serviette supplémentaire pour le visage et les mains aurait été bienvenue, surtout quand 2 douches ont été prises et que les grandes serviettes sont trempées ! Au niveau de la chambre, le sol n'était franchement pas net, on avait un peu l'impression de marcher sur des graviers. Ménage loin d'être au top malgré la sympathie de la dame, que nous avons croisée. Sinon, pas de chance en fin d'après-midi de notre 2ème jour : nous avons attendu 10 bonnes minutes à la réception avant de récupérer la clé de notre chambre. Là encore, la réceptionniste s'en est excusée, invoquant qu'elle était toute seule vu qu'on était le 24 décembre, ce qu'on comprend fort bien ... Au niveau du petit déjeuner, ça manque furieusement de qualité au niveau du thé et du jus d'orange, vu le prix de 9.50 € que l'on paye ... Et les petites crêpes, excellentes dans d'autres Ibis, sont inmangeables car beaucoup trop cuites (ou réchauffées) donc complètement dures !! Le rapport qualité / prix du petit déj' n'est donc pas excellent ... Malgré ces quelques points négatifs qui restent mineurs, c'est un très bon hôtel que nous recommandons : emplacement, qualité de la literie, état général, services ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Nogent-sur-Marne ou ses environs
Campanile Nogent Sur Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Ibis Styles Fontenay
Ibis Styles Fontenay
N° 2 sur 4 à Fontenay-sous-Bois
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice

Vous connaissez Ibis Nogent Sur Marne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nogent Sur Marne

Établissement : Ibis Nogent Sur Marne
Adresse: 1 rue Nazare | Zac du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nogent Sur Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nogent Sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne
Ibis Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne