“acceuil nogent”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié : 7 avril 2014

L'hôtel est en travaux, très poussiéreux, impropre, et ils trouvent le moyen d'accueillir les clients dans cet état.
Nous étions obligés de nous couvrir le visage pour éviter d'aspirer la poussière et les mauvaises odeur.
Sinon personnel très sympatique, serviable, je leur souhaite du bon courage en travaillant dans un tel désastre.

• Séjour en : mars 2014

Chère madame,

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps afin de laisser un commentaire sur votre séjour.
Je suis sincèrement désolé, du désagrément subi durant notre période de travaux.
Malheureusement, nous ne pouvons y déroger pour une meilleure qualité de service et de prestation de demain.
Merci pour vos commentaires encourageant et motivant à l’égard de notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour dans notre établissement complètement rénové.
De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Ibis Nogent sur Marne

Avis publié : 4 avril 2014

Séjour d'une nuit pour déplacement professionnel, chambre propre, correcte, literie impeccable. Petit déjeuner avec pain frais, parking de l’hôtel presque obligatoire car pas de place pour stationner. Seul bémol pour la TV ou la réception des chaines TV est très moyenne... mais bon une nuit pas très grave....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site.
Nous sommes ravi d’avoir participé à votre confort tant sur la prestation que la qualité de service, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
J’ai bien pris note de vos commentaires concernant la réception télévision, et je vous présente mes excuses pour le désagrément. Ceci fait partie du chantier entrepris dans notre rénovation actuel.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires, espérant pouvoir vous accueillir de nouveau à l’Ibis Nogent Sur Marne.

Ibis Nogent sur marne

Avis publié : 28 mars 2014

Ibis très bien placé malgré tout , hotel bien entretenu dans l'ensemble , personnels très sympathique , chambres bien équipées de ce côté là pas de soucis !
Parlons du double vitrage côté route : catastrophique! Malheureusement! Difficile de ne pas etre réveillé a 3h du matin quand un camion ou une moto passe devant l'hotel dommage ! Il faut demander une chambre côté jardin !!!
Sinon bien le resto moyen mais il va être refait !!!

Astuce pour la chambre : Côté jardin !!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour à l’Ibis Nogent sur Marne

Nous sommes sincèrement désolé que l’isolation phonique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous avons rénové toutes nos fenêtres il y a moins d’un an avec une isolation phonique de type "aéroport".
Merci pour vos commentaires encourageant et motivant à l’égard de notre équipe.
Avec tous nous remerciements renouvelés,

Au plaisir de vous recevoir prochainement, je vous prie agréer, Cher client, mes sincères salutations.

Ibis Nogent sur Marne

Avis publié : 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Avis publié : 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 février 2014

Situé à 10-15 Mn à pied de la station de RER, l'accès est pratique lorsque l'on ne dispose pas d'un véhicule.
L'ensemble est correct. Personnel courtois.
L’hôtel n'étant pas de première jeunesse, il est à déplorer quelques soucis d'isolation phonique.
Cela reste toutefois dans la moyenne du standard IBIS. 1 nuit maximum !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi l'Ibis Nogent-Sur-Marne pour votre séjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et sommes sincèrement désolés que l’isolation phonique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous avons rénové toutes nos fenêtres il y moins d’un an avec une isolation phonique de type "aéroport".

Nous tenons à préciser que toutes nos chambres ont été rénovées en juillet 2012 pour répondre aux standards de confort et d'isolation. Toutefois, les rénovations des parties communes, le hall ainsi que restaurant, n'ont pas encore été effectuées et sont prévues en mars 2014.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés et à la faveur de nos efforts continus pour améliorer nos prestations et installations, nous pourrons vous compter parmi nos clients.
De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Soha ABAZIED

Voir également ces hébergements à Nogent-sur-Marne ou ses environs
Campanile Nogent Sur Marne
Ibis Styles Fontenay
N° 2 sur 4 à Fontenay-sous-Bois
À 2 km
Kyriad Prestige Joinville Le Pont
Kyriad Prestige Joinville Le Pon...
N° 3 sur 4 à Joinville-le-Pont

Vous connaissez Ibis Nogent Sur Marne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nogent Sur Marne

Adresse: 1 rue Nazare | Zac du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie de prix : 57€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nogent Sur Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nogent Sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne
Ibis Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne