Ibis Nogent Sur Marne
69 $US
66 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Nogent Sur Marne(Nogent-sur-Marne)(Bonne affaire !)
97 $US
Ibis Styles Fontenay(Fontenay-sous-Bois)
116 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Mercure Paris Val de Fontenay(Fontenay-sous-Bois)
121 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 17 avril 2014

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS_NOGENT, Directeur général de Ibis Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 avril 2014

L'hôtel est en travaux, très poussiéreux, impropre, et ils trouvent le moyen d'accueillir les clients dans cet état.
Nous étions obligés de nous couvrir le visage pour éviter d'aspirer la poussière et les mauvaises odeur.
Sinon personnel très sympatique, serviable, je leur souhaite du bon courage en travaillant dans un tel désastre.

• Séjour en : mars 2014

Chère madame,

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps afin de laisser un commentaire sur votre séjour.
Je suis sincèrement désolé, du désagrément subi durant notre période de travaux.
Malheureusement, nous ne pouvons y déroger pour une meilleure qualité de service et de prestation de demain.
Merci pour vos commentaires encourageant et motivant à l’égard de notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour dans notre établissement complètement rénové.
De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Ibis Nogent sur Marne

Avis publié : 4 avril 2014

Séjour d'une nuit pour déplacement professionnel, chambre propre, correcte, literie impeccable. Petit déjeuner avec pain frais, parking de l’hôtel presque obligatoire car pas de place pour stationner. Seul bémol pour la TV ou la réception des chaines TV est très moyenne... mais bon une nuit pas très grave....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site.
Nous sommes ravi d’avoir participé à votre confort tant sur la prestation que la qualité de service, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
J’ai bien pris note de vos commentaires concernant la réception télévision, et je vous présente mes excuses pour le désagrément. Ceci fait partie du chantier entrepris dans notre rénovation actuel.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires, espérant pouvoir vous accueillir de nouveau à l’Ibis Nogent Sur Marne.

Ibis Nogent sur marne

Avis publié : 28 mars 2014

Ibis très bien placé malgré tout , hotel bien entretenu dans l'ensemble , personnels très sympathique , chambres bien équipées de ce côté là pas de soucis !
Parlons du double vitrage côté route : catastrophique! Malheureusement! Difficile de ne pas etre réveillé a 3h du matin quand un camion ou une moto passe devant l'hotel dommage ! Il faut demander une chambre côté jardin !!!
Sinon bien le resto moyen mais il va être refait !!!

Astuce pour la chambre : Côté jardin !!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour à l’Ibis Nogent sur Marne

Nous sommes sincèrement désolé que l’isolation phonique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous avons rénové toutes nos fenêtres il y a moins d’un an avec une isolation phonique de type "aéroport".
Merci pour vos commentaires encourageant et motivant à l’égard de notre équipe.
Avec tous nous remerciements renouvelés,

Au plaisir de vous recevoir prochainement, je vous prie agréer, Cher client, mes sincères salutations.

Ibis Nogent sur Marne