“Très bien”

Restaurant Bharati
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant Bharati n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 51 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel cuisine spécialités indiennes vous trouverez tous les plats indiens qui peuvent être épicés à votre convenance Notre chef propose également des plats végétariens Service en salle climatisée Petite terrasse
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Un indien vraiment pas mal, avec une jolie salle. Les tables ne sont pas les unes sur les autres (sauf une fois pour la saint Valentin, ce qui est tout même très dommage... Business is business) accueil assez convivial. les plats sont vraiment bons et bien servis. Prix correct, sauf le cheese nan un poil cher. Le seul truc qui nous fait même rire parfois, c est le service ultra speed de certains serveurs. On a même eu le droit une fois à un serveur qui nous déposé un plat sans s'arrêter !! Cool on est pas aux pièces ! Mais bon, je conseille tout de même.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant un samedi midi, nous avons lu un peu vite la pancarte à l'entrée et pensions prendre le menu du midi à 11,50 euros, malheureusement il n'était pas valable le weekend. Nous avons donc pris un plat à la carte puisque l'autre menu passait à 21 euros (un peu trop élevé pour notre budget...).

J'ai pris un baryani végétarien (Spécialité à base de 25 épices préparée avec du riz basmati et des légumes, servi avec une sauce au curry), c'était délicieux !! J'y repense encore deux jours après... Le plat complet pour 11€
Quant à mon fiancé, il avait pris un butter chicken (Dés de poulet grillés, cuisinés au curry et sauce tomate) à 11€, malheureusement, comme souvent dans les restaurants indiens, le riz n'était pas compris, il a fallu le prendre à part (3€ la portion). Mais pas de déception, il a adoré son plat qui était très parfumé.

Concernant l'ambiance, l'intérieur du restaurant est vraiment magnifique ! La décoration est faite avec goût, on y retrouve vraiment l'Inde ! Il s'agit d'une ambiance discrète avec des lumières tamisées...
Enfin concernant le service, nous avons là encore était très bien reçu, on nous a demandé plusieurs fois si ça nous apprécions le repas et c'est vraiment agréable !!

Arrivée à l'addition, une surprise nous attendait, certes pas un rabais sur l'addition, mais des petites graines d'anis, de rose et autres pour faciliter la digestion, une attention particulièrement appréciable.

Je recommande vraiment ce restaurant !!

Avis publié : 30 mars 2013

Bon restaurant mais pas toujours tres bien servis et très copieux ! Bonne ambiance ! Changement de proprietaire recemment !

Avis publié : 10 février 2013

C’est tout simplement bon, sans être de la haute gastronomie. J’y achète souvent des plats à emporter ; ils sont vraiment copieusement servis, en général une portion nous suffit pour deux. Une bonne adresse quand on a la flemme de cuisiner et que l’on veut quand même manger autre chose qu’une pizza ou un sushi.

Avis publié : 2 février 2013

Un bon resto indien à recommander.
Service impeccable et rapide.
Ambiance calme et intime (musique de fond juste ce qu'il faut, lumière tamisée)

Sans surprise gustative pour un indien mais très bon rapport qualité/prix (menu entrée/plat/dessert/cheese nan à 21 euros très copieux)

J'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bharati ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Restaurant Bharati ?