Campanile Nogent Sur Marne
Hôtel Le Nogentel(Nogent-sur-Marne)
102 $US
99 $US
  • Restaurant
Ibis Nogent Sur Marne(Nogent-sur-Marne)
59 $US
57 $US
80 $US
TripAdvisor
Ibis Styles Fontenay(Fontenay-sous-Bois)
116 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Mercure Paris Val de Fontenay(Fontenay-sous-Bois)
115 $US
57 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

Les chambres sont petites, le lit est confortable, l'hôtel à été rénové récemment, il a les qualités des grandes chaînes de ce genre mais aussi les défauts.
Nous avons refusé la 1ère chambre car elle sentait le tabac, une autre nous a été proposée sans problème.
Certaines personnes ne sont pas très agréables, le seul qui semble sympa et compétent est un grand monsieur aux yeux bleu, assez costaud style rugbyman. Les autres sont très froids, limite autain. Mention spéciale pour la serveuse en salle qui est vraiment froide.
Les prix sont raisonnables pour la région parisienne.
Nous y avons séjourné 3 nuits, l'insonorisation est bonne malgré la proximité du pont de nogent.
Un nécessaire a café ainsi que des petits lus sont réapprovisionnés chaque matin.
Parking couvert en supplément: +8€
Attention a vérifier la note en partant: ils ne savaient plus si nous avions pris les petits déj et une le parking étant en rénovation pour la dernière nuit, nous n'avons pas pu l'utiliser mais avons du le rappeler lors de la facturation!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 28 septembre 2012

Est-il normal qu'un hôtel 3 étoiles ait des chambres trop petites pour disposer d'une surface où poser sa valise à une hauteur convenable, pas de sèche-cheveux, un parking sans accès intérieur pour rejoindre la réception ?
Le petit déjeuner (9,50€, quand même) n'est servi que jusqu'à 9 heures, ce qui est vraiment tôt quand vous vous êtes couché très tard.
Côté positif, l'hôtel a été rénové récemment, le personnel est chaleureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

Comme nous, vous voulez visitez Paris. Vous promenez entre 2 visites sur les bords de Marne. En saison, un repas dans les guinguettes à 2 pas. Le soir, avoir un repas sympa avec des buffets originaux, un personnel sympathique et bienveillant, Des chambres rénovées, agréables et claires. Alors, c'est un hôtel qu'il vous faut. Nous y avons passé 4 nuits et lors de notre prochain déplacement sur Paris, nous choisirons cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2012

Hôtel situé sur les bords de Marne, chambres refaites avec soin, très propres (salle de bains impeccable !) mais un peu bruyantes à cause de la circulation si vous avez la malchance (comme nous) d'occuper une chambre tout près du pont de Nogent. Bon petit déjeuner copieux, avec un excellent café, ce qui est très rare dans les hotels. Nous n'avons pas pu tester le restaurant fermé pour cause de travaux.
En résumé : bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

hôtel très moyen
personnel pas très aimable ( sauf le gardien de nuit très sympa et souriant ...lui...)
loin des transports
surtout quand on arrive par le RER avec des bagages
le ménage laisse a désirer la moquette pas aspirée
il y avait des débris de verre par terre et des miettes!!!!!
un wc dont il fallait tirer la chasse 5 ou 6 fois pour le vider!!!!
alors les leçons qu'ils nous donnent pour les économies d'eau ........

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille