“Un superbe hôtel !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France   |
Le Perreux-sur-Marne, France
“Un superbe hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Rien à redire : lit très très confortable, superbe déco, employer souriant et à votre service, petit déjeuner copieux, douche qui douche bien ! ^^
Le seul petit hic, pas de restauration pour le midi et le soir pendant les grandes vacances!
Sinon parfait !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes une famille, prenait deux chambres avec porte s'ouvrant l'une sur l'autre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Une chaîne d'hôtel n'aura jamais le charme d'un hôtel indépendant, mais ce campanile à un bon rapport qualité prix, pour la région parisienne. Situe à proximite du pont de Nogent, il es reproché des transport (RER D et bus, RER A accessible), a été refait récemment et les problèmes rencontrés précédemment semblé avoir été résolus (plus d'odeur de tabac froid dans la chambre)
Petit nécessaire pour le café et petits beurres pour le matin.
Bref, idéal pour une nuit!
À noter la possibilité de stationner un véhicule dans un parking couvert(payant)

• Séjour du février 2013
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous y sommes allé pour un séjour de deux nuits.
Accueil froid, aucune question qu'on pause normalement à l'arrivée d'un client. La chambre était petite mais pour le prix ça reste correcte, la salle de bain était correcte mais aucun produit d'accueil sauf le savon et gel douche en poche et pas de brosse pour WC. (allez dans un autre 3 étoiles et vous y trouveraient des cotons tiges, lime à ongles...). Ce qui m'a le plus choqué c'est l'absence de penderie!! 4 cintres accrochés à même la chambre et une case pour ranger le reste. Je peux comprendre qu'il s'agit d'un hôtel plus touché par la clientèle affaire, mais est-ce une raison pour négliger la clientèle de loisir qui voyage peut-être moins léger?

Un lit sur roues qui grince comme une vieille chaise à bascule au moindre mouvement, le bruit des vas et viens des autres clients dans le couloir plus qu'audible.

Fort heureusement la chambre était assez propre et le plateau de courtoisie pratique avec gobelets qu'on peu emporter.
Réceptionniste qui après avoir effectué notre facturation sans nous demandé si le séjour s'est bien passé, file directement fumer une cigarette devant l'entrée client... Très professionnel.

Etant nous même du métier on ne peux que vous le déconseiller, après à vous de voir si c'est acceptable de payer pour ci peu.

Hôtel qui ferait un très bon 2 étoiles mais un hôtel 3 étoiles plus que moyen. La prochaine fois nous irons chez Accor voir si ce nouveau classement hôtelier a été bénéfique chez Ibis...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Les chambres sont petites, le lit est confortable, l'hôtel à été rénové récemment, il a les qualités des grandes chaînes de ce genre mais aussi les défauts.
Nous avons refusé la 1ère chambre car elle sentait le tabac, une autre nous a été proposée sans problème.
Certaines personnes ne sont pas très agréables, le seul qui semble sympa et compétent est un grand monsieur aux yeux bleu, assez costaud style rugbyman. Les autres sont très froids, limite autain. Mention spéciale pour la serveuse en salle qui est vraiment froide.
Les prix sont raisonnables pour la région parisienne.
Nous y avons séjourné 3 nuits, l'insonorisation est bonne malgré la proximité du pont de nogent.
Un nécessaire a café ainsi que des petits lus sont réapprovisionnés chaque matin.
Parking couvert en supplément: +8€
Attention a vérifier la note en partant: ils ne savaient plus si nous avions pris les petits déj et une le parking étant en rénovation pour la dernière nuit, nous n'avons pas pu l'utiliser mais avons du le rappeler lors de la facturation!

• Séjour du octobre 2012
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Est-il normal qu'un hôtel 3 étoiles ait des chambres trop petites pour disposer d'une surface où poser sa valise à une hauteur convenable, pas de sèche-cheveux, un parking sans accès intérieur pour rejoindre la réception ?
Le petit déjeuner (9,50€, quand même) n'est servi que jusqu'à 9 heures, ce qui est vraiment tôt quand vous vous êtes couché très tard.
Côté positif, l'hôtel a été rénové récemment, le personnel est chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Comme nous, vous voulez visitez Paris. Vous promenez entre 2 visites sur les bords de Marne. En saison, un repas dans les guinguettes à 2 pas. Le soir, avoir un repas sympa avec des buffets originaux, un personnel sympathique et bienveillant, Des chambres rénovées, agréables et claires. Alors, c'est un hôtel qu'il vous faut. Nous y avons passé 4 nuits et lors de notre prochain déplacement sur Paris, nous choisirons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
condrieu
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel situé sur les bords de Marne, chambres refaites avec soin, très propres (salle de bains impeccable !) mais un peu bruyantes à cause de la circulation si vous avez la malchance (comme nous) d'occuper une chambre tout près du pont de Nogent. Bon petit déjeuner copieux, avec un excellent café, ce qui est très rare dans les hotels. Nous n'avons pas pu tester le restaurant fermé pour cause de travaux.
En résumé : bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nogent-sur-Marne ou ses environs
Ibis Nogent Sur Marne
Ibis Nogent Sur Marne
N° 3 sur 5 à Nogent-sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 5 à Nogent-sur-Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Kyriad Prestige Joinville Le Pont
Kyriad Prestige Joinville Le Pon...
N° 2 sur 4 à Joinville-le-Pont
Ibis Styles Fontenay
Ibis Styles Fontenay
N° 1 sur 4 à Fontenay-sous-Bois
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 7 à Noisy-le-Grand

Vous connaissez Campanile Nogent Sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nogent Sur Marne

Adresse: Quai Du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
N° 1 sur 5 hôtels à Nogent-sur-Marne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nogent Sur Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nogent Sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nogent-Sur-Marne
Campanile Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne