“Bon accueil mais pas de chef en cuisine ...”

Campanile Nogent Sur Marne
Avis publié : 8 octobre 2013

Excellent accueil, chambre récente, au calme, parking privé payant, petit déjeuner correct. Un seul souci pas de chef en cuisine, donc la carte était fort restreinte. Compensé par le sourire des équipes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 septembre 2013

Un établissement à consommer sans modérations :calme ,situation privilégiée en bord de Marne
le personnel vraiment sympa et accueillant ,superbes chambres ,restauration simple mais de qualité ,prix plus que correct ;Nous y retournerons sans faute . Établissement à recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons fait un passage dans cet hotel pour faire un city trip de 2 jours à Paris. Nous ne regrettons en rien notre choix. L' hotel est bien situé à distance de marche, de la gare RER de Nogent.
L'hotel dispose de toutes les commodités nécessaires: parking clos, possibilités de restauration, wi-fi,etc...
Bel établissement au bord de la Marne, gentillesse du personnel, propreté de la chambre,lit confortable, etc
Je conseille donc cet établissement.

Seul petit reproche, je trouve le prix du petit-dejeuner, un peu excessif (9,5 eur)...

Le prix de la chambre étant, quand à lui, très compétitif...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Rien à redire : lit très très confortable, superbe déco, employer souriant et à votre service, petit déjeuner copieux, douche qui douche bien ! ^^
Le seul petit hic, pas de restauration pour le midi et le soir pendant les grandes vacances!
Sinon parfait !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes une famille, prenait deux chambres avec porte s'ouvrant l'une sur l'autre...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Une chaîne d'hôtel n'aura jamais le charme d'un hôtel indépendant, mais ce campanile à un bon rapport qualité prix, pour la région parisienne. Situe à proximite du pont de Nogent, il es reproché des transport (RER D et bus, RER A accessible), a été refait récemment et les problèmes rencontrés précédemment semblé avoir été résolus (plus d'odeur de tabac froid dans la chambre)
Petit nécessaire pour le café et petits beurres pour le matin.
Bref, idéal pour une nuit!
À noter la possibilité de stationner un véhicule dans un parking couvert(payant)

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous y sommes allé pour un séjour de deux nuits.
Accueil froid, aucune question qu'on pause normalement à l'arrivée d'un client. La chambre était petite mais pour le prix ça reste correcte, la salle de bain était correcte mais aucun produit d'accueil sauf le savon et gel douche en poche et pas de brosse pour WC. (allez dans un autre 3 étoiles et vous y trouveraient des cotons tiges, lime à ongles...). Ce qui m'a le plus choqué c'est l'absence de penderie!! 4 cintres accrochés à même la chambre et une case pour ranger le reste. Je peux comprendre qu'il s'agit d'un hôtel plus touché par la clientèle affaire, mais est-ce une raison pour négliger la clientèle de loisir qui voyage peut-être moins léger?

Un lit sur roues qui grince comme une vieille chaise à bascule au moindre mouvement, le bruit des vas et viens des autres clients dans le couloir plus qu'audible.

Fort heureusement la chambre était assez propre et le plateau de courtoisie pratique avec gobelets qu'on peu emporter.
Réceptionniste qui après avoir effectué notre facturation sans nous demandé si le séjour s'est bien passé, file directement fumer une cigarette devant l'entrée client... Très professionnel.

Etant nous même du métier on ne peux que vous le déconseiller, après à vous de voir si c'est acceptable de payer pour ci peu.

Hôtel qui ferait un très bon 2 étoiles mais un hôtel 3 étoiles plus que moyen. La prochaine fois nous irons chez Accor voir si ce nouveau classement hôtelier a été bénéfique chez Ibis...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

Les chambres sont petites, le lit est confortable, l'hôtel à été rénové récemment, il a les qualités des grandes chaînes de ce genre mais aussi les défauts.
Nous avons refusé la 1ère chambre car elle sentait le tabac, une autre nous a été proposée sans problème.
Certaines personnes ne sont pas très agréables, le seul qui semble sympa et compétent est un grand monsieur aux yeux bleu, assez costaud style rugbyman. Les autres sont très froids, limite autain. Mention spéciale pour la serveuse en salle qui est vraiment froide.
Les prix sont raisonnables pour la région parisienne.
Nous y avons séjourné 3 nuits, l'insonorisation est bonne malgré la proximité du pont de nogent.
Un nécessaire a café ainsi que des petits lus sont réapprovisionnés chaque matin.
Parking couvert en supplément: +8€
Attention a vérifier la note en partant: ils ne savaient plus si nous avions pris les petits déj et une le parking étant en rénovation pour la dernière nuit, nous n'avons pas pu l'utiliser mais avons du le rappeler lors de la facturation!

• Séjour en : octobre 2012
Voir également ces hébergements à Nogent-sur-Marne ou ses environs
À 0,2 km
Hôtel Le Nogentel
N° 3 sur 4 à Nogent-sur-Marne
À 3 km
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
À 2,5 km
Mercure Paris Val de Fontenay
Mercure Paris Val de Fontenay
N° 1 sur 4 à Fontenay-sous-Bois

Vous connaissez Campanile Nogent Sur Marne ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nogent Sur Marne

Adresse: Quai Du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
N° 1 sur 4 Hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie de prix : 56€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nogent Sur Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Agoda, Louvre hotels, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nogent Sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nogent-Sur-Marne
Campanile Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne