“Réservation une nuit”

Campanile Nogent Sur Marne
“Réservation une nuit”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Accueil et service sans problème. La chambre agréable propre, au calme vue sur le quai
avec un plateau (bouilloire et café thé et infusion )
Le petit déjeuner copieux ,la salle très accueillante et moderne
Le parking. Facile d accès
Nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir

Astuce pour la chambre : Côté quai sur le port (vue magnifique sur la ville)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 octobre 2013

Excellent accueil, chambre récente, au calme, parking privé payant, petit déjeuner correct. Un seul souci pas de chef en cuisine, donc la carte était fort restreinte. Compensé par le sourire des équipes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2013

Un établissement à consommer sans modérations :calme ,situation privilégiée en bord de Marne
le personnel vraiment sympa et accueillant ,superbes chambres ,restauration simple mais de qualité ,prix plus que correct ;Nous y retournerons sans faute . Établissement à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Welkenraedt (Eupen)
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons fait un passage dans cet hotel pour faire un city trip de 2 jours à Paris. Nous ne regrettons en rien notre choix. L' hotel est bien situé à distance de marche, de la gare RER de Nogent.
L'hotel dispose de toutes les commodités nécessaires: parking clos, possibilités de restauration, wi-fi,etc...
Bel établissement au bord de la Marne, gentillesse du personnel, propreté de la chambre,lit confortable, etc
Je conseille donc cet établissement.

Seul petit reproche, je trouve le prix du petit-dejeuner, un peu excessif (9,5 eur)...

Le prix de la chambre étant, quand à lui, très compétitif...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 13 août 2013

Rien à redire : lit très très confortable, superbe déco, employer souriant et à votre service, petit déjeuner copieux, douche qui douche bien ! ^^
Le seul petit hic, pas de restauration pour le midi et le soir pendant les grandes vacances!
Sinon parfait !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes une famille, prenait deux chambres avec porte s'ouvrant l'une sur l'autre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mars 2013

Une chaîne d'hôtel n'aura jamais le charme d'un hôtel indépendant, mais ce campanile à un bon rapport qualité prix, pour la région parisienne. Situe à proximite du pont de Nogent, il es reproché des transport (RER D et bus, RER A accessible), a été refait récemment et les problèmes rencontrés précédemment semblé avoir été résolus (plus d'odeur de tabac froid dans la chambre)
Petit nécessaire pour le café et petits beurres pour le matin.
Bref, idéal pour une nuit!
À noter la possibilité de stationner un véhicule dans un parking couvert(payant)

• Séjour du février 2013
Caen
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous y sommes allé pour un séjour de deux nuits.
Accueil froid, aucune question qu'on pause normalement à l'arrivée d'un client. La chambre était petite mais pour le prix ça reste correcte, la salle de bain était correcte mais aucun produit d'accueil sauf le savon et gel douche en poche et pas de brosse pour WC. (allez dans un autre 3 étoiles et vous y trouveraient des cotons tiges, lime à ongles...). Ce qui m'a le plus choqué c'est l'absence de penderie!! 4 cintres accrochés à même la chambre et une case pour ranger le reste. Je peux comprendre qu'il s'agit d'un hôtel plus touché par la clientèle affaire, mais est-ce une raison pour négliger la clientèle de loisir qui voyage peut-être moins léger?

Un lit sur roues qui grince comme une vieille chaise à bascule au moindre mouvement, le bruit des vas et viens des autres clients dans le couloir plus qu'audible.

Fort heureusement la chambre était assez propre et le plateau de courtoisie pratique avec gobelets qu'on peu emporter.
Réceptionniste qui après avoir effectué notre facturation sans nous demandé si le séjour s'est bien passé, file directement fumer une cigarette devant l'entrée client... Très professionnel.

Etant nous même du métier on ne peux que vous le déconseiller, après à vous de voir si c'est acceptable de payer pour ci peu.

Hôtel qui ferait un très bon 2 étoiles mais un hôtel 3 étoiles plus que moyen. La prochaine fois nous irons chez Accor voir si ce nouveau classement hôtelier a été bénéfique chez Ibis...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nogent-sur-Marne ou ses environs
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Ibis Nogent Sur Marne
Ibis Nogent Sur Marne
N° 4 sur 4 à Nogent-sur-Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Hôtel Le Nogentel
Hôtel Le Nogentel
N° 3 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Mercure Paris Val de Fontenay
Mercure Paris Val de Fontenay
N° 2 sur 4 à Fontenay-sous-Bois

Vous connaissez Campanile Nogent Sur Marne ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nogent Sur Marne

Établissement : Campanile Nogent Sur Marne
Adresse: Quai Du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
N° 1 sur 4 Hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nogent Sur Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Louvre hotels, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nogent Sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nogent-Sur-Marne
Campanile Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne