“Hotel tres agreable”

Campanile Nogent Sur Marne
Avis publié : 21 avril 2014

Premiere nuit dans un campanile, et bonne surprise, etablissement tres propre, chambre ou il y a a disposition des boissons chaudes. Salle de bain avec distributeur de gel douche ecolo . Et un personnel tres agreable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2014

Excellent accueil,Chambre très confortable,excellente literie, propreté des locaux et le plus :vue sur la marne .
Nous y allons régulierement et nos souhaits d'étage et de chambre sont toujours exaucés.Merci à Pierre et à son équipe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Dans l'ensemble correct,hotel bien situé avec un personnel correct et aimable quoi de plus?
un bémol tout de même pour la cuisine:j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel et les plats de viande sont exécrables,voir immangeables .Du congelé certainement

Astuce pour la chambre : penderie insuffisante pour un séjour moyen
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Laurent G, Responsable réception de Campanile Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre visions de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir prochainement

Cordialement
Pierre E
Adjoint

Avis publié : 29 mars 2014

très bon accueil et grande disponibilité de l'ensemble du personnel. chambre propre, calme avec une belle vue sur la marne. repas et petits déjeuner bien. parking près et facile d'accès, mais il serait utile d'avoir à l'avance le code d'accès et que le boitier puisse être accessible sans descendre de sa voiture. parties communes confortables et agréables. bravo et merci.

Astuce pour la chambre : veiller à ce que la porte de la chambre se referme complètement sans à avoir à la tirer ou la pousse...
Avis publié : 29 mars 2014

Mon séjour a été très agréable, le personnel est souriant, accueillant et disponible, que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Bravo !
Les formules repas proposées sont également très pertinentes et que dire du petit déjeuner !

Astuce pour la chambre : Rien à ajouter, rien à enlever ! sauf peut être un douche à la place d'une baignoire (accessibil...
Avis publié : 29 mars 2014

3 jours de séminaire du 26 au 28 mars dans une bonne ambiance. Accueil très agréable. Côté Restauration: une viande excellente, et l'avis est partagé par mes collègues. Un Bowling à quelques minutes à pied pour se détendre entre amis. Il est situé en bord de Marne ce qui est aussi un atout.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2014

suite à un stage un ami est passé et a profité de votre établisst. seul le petit dej du jeudi matin au moment du rush a ete semble t il bizarre : à savoir que la personne qui s'occupe du réassort attendait qu'il n'y ai plus rien pour remettre du stock ce qui génère une attente. à revoir ce détail.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Laurent G, Gérant de Campanile Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amelioration
En esperant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Laurent G..

Voir également ces hébergements à Nogent-sur-Marne ou ses environs
Ibis Nogent Sur Marne
N° 4 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Hotel Donjon Vincennes
N° 2 sur 9 à Vincennes
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice

Vous connaissez Campanile Nogent Sur Marne ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nogent Sur Marne

Adresse: Quai Du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
N° 1 sur 4 Hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie de prix : 53€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nogent Sur Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Louvre hotels, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nogent Sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nogent-Sur-Marne
Campanile Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne