“Tres bonne raport qualité/prix”

Campanile Nogent Sur Marne
Avis publié: 2 juin 2014

Service, accueil, localisation très bonnes. Wi/Fi fonctine très bien et c'est gratuit, le service a la reception c'est trés atentif et correcte. L'unique inconvenient c'est que le petit dejeuner termine le dimanche a 10h.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Laurent G, Gérant de Campanile Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site.

Nous sommes ravi d'avoir participé à votre confort tant sur la prestation que la qualité de service,je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires,espérant pouvoir vous accueillir de nouveau à l’hôtel Campanile-Nogent-sur Marne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Nogent Sur Marne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Hôtel situé sur les bords de Marne donc cadre agréable et assez calme. Également proche de la gare RER ce qui est un plus pour se rendre au centre de la capitale.
Le personnel est aimable et serviable.
Seul regret, les chambres sont un peu petites.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
1  Merci Valérie .

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour à l’hôtel Campanile Nogent-sur-Marne.
Nous sommes sincèrement désolé que la superficie des chambres ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Merci pour vos commentaires encourageant et motivant à l'égard de notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,je vous prie d'agréer,Cher client,mes sincères salutations.

Avis publié: 1 juin 2014

Hotelerie correct, mais en comparaison rapport/qualité/prix, il manque quelques confort d'ensemble.
Unique ascenseur pour plusieurs étages, à l'heure de pointe, l'attente est un peu longue.
Concernant la chamble, l'eau chaude est aléatoire au 8ème étage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci d'avoir choisi le Campanile Nogent-sur-Marne pour votre séjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et sommes sincèrement désolés que nos équipements n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons qu'en dépit de ces contrariétés et à la faveur de nos efforts continus pour améliorer nos prestations et installations,nous pourrons vous compter parmi nos clients.

Avis publié: 15 mai 2014

Les plus :
Hôtel très agréable bordant la marne, espaces verts et promenades à 30 mètres.
Chambre impeccable pas bruyante, on entend ni les voisins ni le bruit de la rue ou du métro voisin,
Personnel accueillant et efficace.
Petits déjeuners "buffet" très corrects. ( on a pas pris de repas)
Garage payant à proximité de l'hôtel.
Les moins :
Manque un séchoir dans la chambre, nous avons séjourné une semaine , un prix dégressif serait à envisager cela se fait dans certain hôtel
du même groupe!

Astuce pour la chambre : ah j'oubliais baignoire un peu haute ( bon!, on est plus tout jeune !) Merci à toute l'équip...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Laurent G, Gérant de Campanile Nogent Sur Marne, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris ces quelques instants afin de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.

En ce qui concerne les tarifs, je n'ai aucun droit de modification contrairement à certains hôtels Campanile qui peuvent modifier leur tarif à tout moment.
Néanmoins, je vous propose pour un prochain séjour chez nous de faire votre réservation via Internet afin de profiter de tarifs presque toujours avantageux pour vous.

Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du Campanile de Nogent-sur-Marne pour vos commentaires positifs à notre sujet qui nous encouragent chaque jour à donner le meilleur de nous même afin de vous satisfaire au mieux.

Nous espérons vous revoir très vite chez nous,

Bien cordialement,

Avis publié: 14 mai 2014

Chambre spacieuse et parfaitement équipée. Calme , bien insonorisée.
Literie confortable. Ensemble ( y compris salle de bain et wc ) d'une propreté remarquable.
Accueil chaleureux , disponible et de bon conseil pou répondre aux inquiètudes éventuelles des clients.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris ces quelques instants afin de nous donner vote avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires si positifs nous aident dans notre volonté à toujours offrir le meilleur à nos clients et je tiens donc à vous remercier au nom de toute l'équipe de l'hôtel Campanile de Nogent-sur-Marne pour la motivation donnée par vos propos.

A très bientôt j'espère,

Avis publié: 10 mai 2014

Trés satisfaits de l'accueil .Trés apprécié le garage pour le véhicule à proximité immédiate de l'hôtel.Trés bonne insonorisation de la chambre.Vue superbe sur la Marne et proximité des axes de communication.Buffet du petit déjeuner assez copieux.

Astuce pour la chambre : Les vitres teintées assombrissent trop la chambre
Avis publié: 9 mai 2014

Cet hôtel est superbement placé en bord de Marne et la chambre et le service sont impeccables pour un prix très correct. Par contre, l'architecture extérieure est très datée "année 70 " et peu en harmonie avec le charmant port de Nogent et ses guinguettes, dommage ! L'accès est également peu aisé en arrivant au RER A de Nogent. Un taxi est nécessaire.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Nogent-sur-Marne ou ses environs
Ibis Nogent Sur Marne
Ibis Nogent Sur Marne
N° 4 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Hôtel Le Nogentel
Hôtel Le Nogentel
N° 3 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Styles Fontenay
Ibis Styles Fontenay
N° 2 sur 4 à Fontenay-sous-Bois

Vous connaissez Campanile Nogent Sur Marne ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nogent Sur Marne

Adresse: Quai Du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
N° 1 sur 4 Hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie de prix : 54€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nogent Sur Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Louvre hotels, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nogent Sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nogent-Sur-Marne
Campanile Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne