“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nogent Sur Marne

Campanile Nogent Sur Marne
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

En formation dans cet hôtel, je le conseillerais volontiers à des collègues.
Le point qui reste à améliorer : un 2ème ascenseur pour fluidifier les accès aux étages, surtout lorsque la séance de formation se déroule au 8ème étage, et que les stagiaires sont obligés de descendre au rez-de-chaussée pour fumer ou aller aux toilettes.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était impeccable. Mais certains de mes collègues se sont plaints de leur chambre (connexi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent G, Gérant de Campanile Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site.

Nous sommes ravi d'avoir participé à votre confort tant sur la prestation que la qualité de service,je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.

Concernant les ascenseurs, nous sommes actuellement en rénovation afin d'optimiser le confort de nos clients tant par l'interdiction de fumer que par l'obligation ainsi de descendre pour pouvoir fumer.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires,espérant pouvoir vous accueillir de nouveau à l’hôtel Campanile-Nogent-sur Marne.

Berny En Santerre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

2ème séjour que j'effectue chez vous et j'en suis complétement satisfait. Je n'ai pas grand chose à dire à part que le prix reste chère même si la qualité de la chambre et du service est très sérieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent G, Gérant de Campanile Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir prix ces quelques instants afin de nous laisser vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'avoir participé à votre confort tant sur la prestation que la qualité de service, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.

Concernant les tarifs, il dépend effectivement de différentes périodes et est différent selon d'un séjour la semaine ou le week-end. Sachez que vous pouvez trouver sur Internet des offres promotionnelles sur certaines périodes.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon accueil conforme à nos expériences passées.
Évolution en mieux de la décoration des chambres.
Restaurant satisfaisant
Le prix du petit déjeuner est un peu élevé.
Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Continuer ainsi.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Service, accueil, localisation très bonnes. Wi/Fi fonctine très bien et c'est gratuit, le service a la reception c'est trés atentif et correcte. L'unique inconvenient c'est que le petit dejeuner termine le dimanche a 10h.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent G, Gérant de Campanile Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel situé sur les bords de Marne donc cadre agréable et assez calme. Également proche de la gare RER ce qui est un plus pour se rendre au centre de la capitale.
Le personnel est aimable et serviable.
Seul regret, les chambres sont un peu petites.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

1 Merci Valérie .
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour à l’hôtel Campanile Nogent-sur-Marne.
Nous sommes sincèrement désolé que la superficie des chambres ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Merci pour vos commentaires encourageant et motivant à l'égard de notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,je vous prie d'agréer,Cher client,mes sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotelerie correct, mais en comparaison rapport/qualité/prix, il manque quelques confort d'ensemble.
Unique ascenseur pour plusieurs étages, à l'heure de pointe, l'attente est un peu longue.
Concernant la chamble, l'eau chaude est aléatoire au 8ème étage.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Merci d'avoir choisi le Campanile Nogent-sur-Marne pour votre séjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et sommes sincèrement désolés que nos équipements n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons qu'en dépit de ces contrariétés et à la faveur de nos efforts continus pour améliorer nos prestations et installations,nous pourrons vous compter parmi nos clients.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Les plus :
Hôtel très agréable bordant la marne, espaces verts et promenades à 30 mètres.
Chambre impeccable pas bruyante, on entend ni les voisins ni le bruit de la rue ou du métro voisin,
Personnel accueillant et efficace.
Petits déjeuners "buffet" très corrects. ( on a pas pris de repas)
Garage payant à proximité de l'hôtel.
Les moins :
Manque un séchoir dans la chambre, nous avons séjourné une semaine , un prix dégressif serait à envisager cela se fait dans certain hôtel
du même groupe!

Astuce pour la chambre : ah j'oubliais baignoire un peu haute ( bon!, on est plus tout jeune !) Merci à toute l'équip...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent G, Gérant de Campanile Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris ces quelques instants afin de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.

En ce qui concerne les tarifs, je n'ai aucun droit de modification contrairement à certains hôtels Campanile qui peuvent modifier leur tarif à tout moment.
Néanmoins, je vous propose pour un prochain séjour chez nous de faire votre réservation via Internet afin de profiter de tarifs presque toujours avantageux pour vous.

Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du Campanile de Nogent-sur-Marne pour vos commentaires positifs à notre sujet qui nous encouragent chaque jour à donner le meilleur de nous même afin de vous satisfaire au mieux.

Nous espérons vous revoir très vite chez nous,

Bien cordialement,

Laurent G.
Voir également ces hébergements à Nogent-sur-Marne ou ses environs
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Ibis Nogent Sur Marne
Ibis Nogent Sur Marne
N° 3 sur 4 à Nogent-sur-Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Hôtel Le Nogentel
Hôtel Le Nogentel
N° 4 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Kyriad Prestige Joinville Le Pont
Kyriad Prestige Joinville Le Pon...
N° 2 sur 4 à Joinville-le-Pont

Vous connaissez Campanile Nogent Sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nogent Sur Marne

Établissement : Campanile Nogent Sur Marne
Adresse: Quai Du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
N° 1 sur 4 Hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nogent Sur Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nogent Sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nogent-Sur-Marne
Campanile Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne