“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Campanile Nogent Sur Marne
Bruxelles
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellent accueil et service très aimable. Garage couvert bien sécurisé et à prix raisonnable. Dommage qu'il ait le bruit de l'autoroute de l'est, pourtant situé à quelques centaines de mètres, quand on dort fenêtre ouverte mais c'est la région parisienne. Belle vue directe sur la Marne et environnement calme.

Astuce pour la chambre : Chambre très propre et modernisée. Wifi gratuite même au 8 ième étage. Salle de bain moderne mais ea...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nogent-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le personnel très disponible et à l'écoute du Client.Démarche du Service.

Repas suffisants malgré la fermeture de celui-ci pendant notre séjour mais service d'un repas appréciable.

Petit déjeuné très varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Portes des chambres fermant très bruyamment.Réglage des ferme portes a faire et ainsi que dans les e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent G, Gérant de Campanile Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site.

Nous sommes ravi d'avoir participé à votre confort tant sur la prestation que la qualité de service,je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.

Je vous remercie aussi concernant les points à améliorer notamment concernant les portes bruyantes dû au ferme porte pour la sécurité de la fermeture effective pour nos clients.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires,espérant pouvoir vous accueillir de nouveau à l’hôtel Campanile-Nogent-sur Marne.

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel est agréablement situé sur les bords de la Marne, pas trop loin de la gare RER. La décoration des chambres est contemporaine et de bon goût. Les lits sont confortables.
Le personnel est accueillant et professionnel. Nous avons pu laisser la voiture au garage jusqu'à notre départ à 18h.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

En formation dans cet hôtel, je le conseillerais volontiers à des collègues.
Le point qui reste à améliorer : un 2ème ascenseur pour fluidifier les accès aux étages, surtout lorsque la séance de formation se déroule au 8ème étage, et que les stagiaires sont obligés de descendre au rez-de-chaussée pour fumer ou aller aux toilettes.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était impeccable. Mais certains de mes collègues se sont plaints de leur chambre (connexi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site.

Concernant les ascenseurs, nous sommes actuellement en rénovation afin d'optimiser le confort de nos clients tant par l'interdiction de fumer que par l'obligation ainsi de descendre pour pouvoir fumer.

Berny En Santerre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

2ème séjour que j'effectue chez vous et j'en suis complétement satisfait. Je n'ai pas grand chose à dire à part que le prix reste chère même si la qualité de la chambre et du service est très sérieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent G, Gérant de Campanile Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir prix ces quelques instants afin de nous laisser vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'avoir participé à votre confort tant sur la prestation que la qualité de service, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.

Concernant les tarifs, il dépend effectivement de différentes périodes et est différent selon d'un séjour la semaine ou le week-end. Sachez que vous pouvez trouver sur Internet des offres promotionnelles sur certaines périodes.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon accueil conforme à nos expériences passées.
Évolution en mieux de la décoration des chambres.
Restaurant satisfaisant
Le prix du petit déjeuner est un peu élevé.
Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Continuer ainsi.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Service, accueil, localisation très bonnes. Wi/Fi fonctine très bien et c'est gratuit, le service a la reception c'est trés atentif et correcte. L'unique inconvenient c'est que le petit dejeuner termine le dimanche a 10h.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent G, Gérant de Campanile Nogent Sur Marne, a répondu à cet avis, 8 juin 2014

Laurent G.
Voir également ces hébergements à Nogent-sur-Marne ou ses environs
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Ibis Nogent Sur Marne
Ibis Nogent Sur Marne
N° 3 sur 4 à Nogent-sur-Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Hôtel Le Nogentel
Hôtel Le Nogentel
N° 4 sur 4 à Nogent-sur-Marne

Vous connaissez Campanile Nogent Sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nogent Sur Marne

Établissement : Campanile Nogent Sur Marne
Adresse: Quai Du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Nogent-sur-Marne
N° 1 sur 4 Hôtels à Nogent-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nogent Sur Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nogent Sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nogent-Sur-Marne
Campanile Nogent Sur Marne Nogent-Sur-Marne, Val-De-Marne