“Très agréable”
Avis sur Bella Rosa

Bella Rosa
Réservez avec
Bella Rosa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 52 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Très bel accueil dès mon arrivée. Le personnel est très agréable et la qualité des plats reste selon moi de haute gamme et sont très raffinés. En effet, ce sont des plats frais, de très bonne qualité. L'ambiance est très reposante. A refaire avec grand plaisir !!!! Le patron est vraiment sympa et énormément souriant !!!! Encore merci

Avis publié : 20 février 2014

En fait de restaurant italien, vous avez affaire à un pizzeria avec un service vraiment très moyen.
Les plats ne sont vraiment pas exceptionnels et le très mauvais point, les tables sont vraiment tellement serrées que en venant à deux vous mangez à quatres.......... Une honte de tasser les gens de cette manière pour en faire encore plus!!!!!!!!!!
Sans moi

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Restaurant de très mauvais qualité personnel pas très accueillant limite il fond la gueule plus jamais je i mettrais les pied a la limite j avais honte de avoir emmener ma copine la bas !!!

Avis publié : 16 janvier 2014

C'était notre cantine tous les semaines ... on s'était lassé.
on revient depuis que la déco et la carte ont été refaites.
Les prix ont augmenté et restent dans le haut de gamme (pizzas entre 10 et 15€) mais c'est bon et il y a une grande variété de plats italiens.
Les desserts sont bons et faits avec des produits frais (fruits du marché)
Bref, c'est une bonne pizzéria pour un repas de famille
Attention cependant, c'est vite complet (13h le midi et 20h le soir)
Possibilité d'emporter les pizzas !

Avis publié : 4 janvier 2014

comme c est un restaurant italien vous allez trouver les pizzas fondants les plat gouteuse
aussi le parton est sympa aussi le serveur trop gentille , souriant et accueillant.

Les voyageurs ayant consulté Bella Rosa ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Bella Rosa ?