“Très bon petit italien”
4 sur 5 bulles Avis sur Bella Rosa

Bella Rosa
Réservez avec
Bella Rosa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 48 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Nogent, France
“Très bon petit italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Petit restaurant italien simple et très bon
Service un peu long mais personnel et patron très sympas.
Cadre neuf et épuré
Carte variée avec grand choix de plats du jour.
Je recommande les antipastis de legumes, beignets de mozzarella et penne à la norma, un délice!

• Visité en avril 2014

Nogent-sur-Marne, France
“Une cuisine de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Habitué de ce restaurant depuis plus de 10 ans, j'y reviens toujours avec le même plaisir. J'y apprécie plus particulièrement le choix de poissons, souvent grillés accompagnés de tagliatelles, un délice dans cette simplicité. Les entrées: antipasti de légumes ou carpaccio de boeuf ont mes préférences. L'ambiance est reposante et agréable. Un moment de plaisir assuré.

• Visité en avril 2014
Créteil, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Ma famille et moi sommes allės dans ce chaleureux restaurant. Nous avons ėtė impressionnės par la bonne ambiance et le bon accueil. Pour ce qui est du plat, j'ai beaucoup aimė le pavė au poivre, en effet, la sauce est excellente et la viande est bien tendre. En ce qui concerne les desserts, j'ai beaucoup aimė le tiramisu. Bref que du bonheur !

• Visité en mars 2014
Ozoir la Ferrière, France
“merite un detour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Un cadre agréable et des attentions malheureusement trop rare pour aider mon papa un peu handicapé mais l'essentiel était dans l'assiette ; très agréable antipasta de légumes grillés aussi beau que bon , pâtes fraîches avec sa sauce ... j'y retournerais avec plaisir

Visité en mars 2014
Saint Maurice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai trouvé ce restaurant très agréable tout d'abord parce qu'il y a un très bon accueil. En effet, le patron est très accueillant et très sympa et les serveurs également. En ce qui concerne les plats, ils sont de très bonnes qualités et bien frais donc je conseille fortement ce restaurant pour passer un moment agréable et bien manger.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bella Rosa ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Bella Rosa ?