“À découvrir à Nogent”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“À découvrir à Nogent”
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Belle decouverte pour notre premier repas coréen. Accueil tres chalheureux et attentionné pour nous qui ne connaissions rien de cette cuisine. Une soupe miso tres gouteuse pour commencer. Parfaite recommandation avec ces raviolis frits beaucoup plus succulents et legers que leurs homologues chinois, avec une farce pleine de legumes et une suce de soja très justement cuisinee et dosée. A suivre une viande marinée tranchée en carpaccio que nous avons cuite sur une face sur le barbecue pour lui garder son moelleux et accompagnée d'un bol de riz, de lotus, de choux chinois pimenté, de pousse de soja. Une bière coréenne toute à fait correcte pour accompagner les repas et un thé à la prunelle et un au gingembre nous ont ete offerts.

Ce restaurant a été repris par une nouvelle équipe depuis début avril 2013. Sa notoriété reste à faire mais l'accueil et ce que nous avons mangé sont très prometteurs. Ce restaurant est déjà bien fréquenté le soir, beaucoup moins pour le déjeuner car situé à l'écart des zones de bureaux.

Nous avons aimés.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Sarl Garden ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Sarl Garden ?