“Approuvé, vous ne regretterez pas!”
Avis sur Sarl Garden

Sarl Garden
Classé n° 4 sur 52 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Nous connaissons bien la cuisine coréenne pour avoir mangé dans de nombreux restaurants coréens dans divers villes et pays; et ce restaurant est définitivement très bon, nous recommandons sans hésiter! Le ingrédients sont frais, les plats savoureux et gouteux, et les prix raisonnables. Nous y sommes allés plusieurs fois et en revenons encore ce soir (07/03/14). Si vous connaissez la cuisine coréenne, vous aimerez, et si vous souhaitez découvrir, vous allez aimer.

Avis publié : 20 février 2014

Le Garden est une découverte agréable. De l'entrée au désert je me suis régalée. Les raviolis maisons, les marmites, les sorbets au thé vert et gingembre sont particulièrement goûteux. Les déserts sont originaux et délicieux, ce qui n'est pas fréquent dans les restaurants asiatiques. Les tisanes sont également exquises. J'ai aimé l'ambiance et la convivialité de l'endroit. Le décor est sobre et les plats savoureux, bref un restaurant à recommander !

Avis publié : 6 janvier 2014

Etant moi-même coréen, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un vrai restaurant coréen qui serve de vrais plats coréens bien réalisés (j'ai déjà vu des soi-disants restaurants coréens qui proposaient l'équivalent du jambon-purée en menu...).

Là j'ai enfin retrouvé les vraies saveurs du pays, dans un cadre agréable avec un personnel accueillant et sympa. La salle est un peu petite, mais ça contribue à une ambiance conviviale.

Après le stationnement peut poser problème, mais les parkings souterrains à proximité sont abordables.

Avis publié : 16 décembre 2013

Très bon restaurant dans lequel j'ai pu aprécier certains plats que je ne connaissait pas. je le recommande fortement. il est un peu difficil de se garer à proximité mais cela vaut le coup.
Merci aux patrons très agréables

Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai découvert par hasard ce restaurant: quelle bonne surprise de trouver enfin un barbecue coréen digne de ce nom: viande de bœuf marinée délicieuse.Nombreux petits plats offerts à l'apéritifs: curieux et intéressants pour les papilles.Bref une adresse où l'on a envie de revenir.

Les voyageurs ayant consulté Sarl Garden ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Sarl Garden ?