“Très bon”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 octobre 2013

un accueil très chaleureux, un service rapide et efficace, un endroit cosy, et surtout des couscous classiques mais toujours excellents. (brochettes d'agneau, merguez, légumes semoule) excellents, ainsi que les patisseries orientales pour finir le repas.
Addition très raisonnable.
Vous pouvez tenter sans hésiter !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

Après être passé devant de nombreuses fois, on s'est finalement décidé pour tester, le resto est assez petit, et était plein ce soir là. Sans réservation on a du attendre une dizaine de minutes le temps qu'une table se libère et ça à vraiment valu le coup. Vraiment, vraiment.
Malgré le monde, le service était rapide, efficace et aimable, les couscous et tajine qu'on a dégusté étaient délicieux, la semoule très aérienne, viandes parfaites (agneau et poulet), légumes parfait, bref vraiment bon. Et la cerise sur le gateau, le prix plus que raisonnable, environ 35 euros pour nous deux, boissons comprises (sans entrées ni dessert, pas eu besoin car nos ventres allaient exploser)

Avis publié: 11 septembre 2013

Établissement où tous les petits plaisirs sont réunis. En effet, de l'accueil aux desserts, tout est agréable. Les menus sont intéressants, les plats aussi bons les uns que les autres. Le service est personnalisé, exit l'usinage de certains "restaurants plus traditionnels". Les assiettes sont copieuses. La salle, malgré sa petite superficie, est conviviale. Enfin un restaurant où l'on trouve tous les ingrédients afin de passer un bon moment ou tout simplement se faire un bon "petit" Resto comme on les aime. Nombreux sont les établissements qui pourraient prendre des leçons, surtout dans les domaines de l'accueil et de la convivialité. Allez-y, vous allez vous faire plaisir...

Avis publié: 5 juillet 2013

Je me suis contenté d'un couscous agneau + boulettes + thé à la menthe, le tout bien épicé et parfumé de senteurs orientales. Je vous conseille ce restaurant au prix attractif.
L'accueil est excellent, le serveur (ou patron), estaux petits soins pour ses hôtes.

Avis publié: 17 juin 2013 par mobile

Evidement vu que j'ai recensé cet endroit, je met mon avis...

Si vous aimez la bonne cuisine à des prix abordables c'est ici qu'il faut aller ! J'y suis allé ce week end avec une amie, on s'est litteralement "pété le bide" on ne voulait pas laisser 1 grain de semoule ! C'etait excellent ! Le personnel est juste adorable et aux petits soins pour nous !!

Seul léger bémol, les patisseries trop cheres à mon gout... Sinon FONCEZ !!! Ça vaux vraiment le coup !

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Marrakech ?