“bonne surprise !”

Le Marrakech
Classé n° 11 sur 53 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Description : Vous dégusterez nos plats typiques marocains, et vous découvrirez toutes les saveurs de notre cuisine orientale. Le restaurant vous propose tous les jours des plats à emporter également !
Avis publié : 20 janvier 2014

juste venus prendre des plats à emporter, l'accueil génial et le petit cocktail sans alcool offert pour patienter bien agréable.

servis copieusement, une viande cuite parfaitement, une semoule délicate et les légumes et leur bouillon dégagent un arôme mettant en appétit !

la prochaine fois nous nous ferons un plaisir de déjeuner ou dîner sur place .

prix raisonnable, sourires et paroles aimables rajoutent à la qualité de ce restaurant qui monte

Avis publié : 26 décembre 2013

L'accueil est chaleureux, sourire et poignée de main, on a le sentiment d'être chez des amis.
Les couscous sont généreux avec une viande de qualité, une graine délicate et de bons légumes.
Il ne manque rien !
Les desserts choisis (salades d'oranges à la marocaine et ananas frais) étaient délicieux.
Le tout arrosé de thé et de Gerrouane rosé. Un petit shot d'alcool de figues offert par le patron toujours avec le sourire pour bien terminer ce moment convivial.
Que demander de plus ?
Le rapport qualité/prix est excellent avec une trentaine d'euros par personne tout compris.
Une bonne adresse à utiliser sans modération !

Avis publié : 28 novembre 2013

Nous venons dans ce restaurant depuis plusieurs annees et chaque fois c est avec plaisir que nous y revenons. Les tagines sont vraiment excellent et que dire du couscous a part qu il rappel d 'agréables souvenirs. Tout ca dans un décor très chaleureux.
Les prix sont très abordables et la qualité toujours au rendez-vous.

A tres bientot

Avis publié : 22 novembre 2013

Accueillis par des sourires et une poignée de mains dans un cadre agréable, nous nous sommes senties tout de suite à l'aise. Le couscous royal était délicieux et très copieux.

Avis publié : 12 octobre 2013

un accueil très chaleureux, un service rapide et efficace, un endroit cosy, et surtout des couscous classiques mais toujours excellents. (brochettes d'agneau, merguez, légumes semoule) excellents, ainsi que les patisseries orientales pour finir le repas.
Addition très raisonnable.
Vous pouvez tenter sans hésiter !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France
Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Le Marrakech ?