“Une très bonne surprise”
Avis sur All Fresh

All Fresh
Classé n° 11 sur 49 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Cuisines : Asiatique
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 19 avril 2014

Avec une réécriture des plats chinois que l'on croyait connus et reconnus comme les nems et le boeuf au saté, All Fresh reveille en nous des notes de l'Asie, d'une part la fraicheur, la simplicité et d'autre part la qualité des produits bien travaillés. Le tout pour une addition très supportable.
Et en plus ils peuvent vous livrer à nogent et aux alentours.

Bravo et longue vie.

Nogent-sur-Marne, France
“Très bon, vraiment!!!”
Avis écrit le 17 avril 2014

Un restaurant asiatique qui sort de l'ordinaire!!!

Des produits très frais, une cuisine simple et raffinée.
Vraiment bon.
Une très bonne surprise!

Seul petit bémol: la petite odeur de friture sur les vêtements cause de la cuisine ouverte sur la salle de restaurant. Gênant mais c'est pas la mort...

J'y retournerai sans hésiter.

“De mieux en mieux !”
Avis écrit le 13 avril 2014

J'y étais allée une première fois peu après l'ouverture, puis nous avons dû y retourner trois fois en tout par la suite. Ce restaurant familial et sympathique porte toujours aussi bien son nom, tout y est très frais et cuisiné devant vous.

Les vapeurs (dont je suis très friande habituellement) n'est pas ce que je préfère chez All fresh car la pâte est un peu farineuse à mon goût.

Nous n'y étions pas allés depuis un moment et nous avons eu le plaisir de découvrir une nouveauté en ce samedi soir : pour 8,50 euros, vous pouvez choisir votre viande (boeuf, ailes de poulet, travers de porc ou crevette), votre sauce (aigre douce, curry thai, saté et j'en oublie) !

Puis vous choisissez votre accompagnement de pâtes, riz sauté ou légumes pour 4,50 ou riz blanc à 2 euros.

J'ai pris un plat de crevettes curry thai et de riz sauté pour 12,50 euros et je me suis régalée ! nous avons passé un très bon moment, leur menu enfant est lui aussi très bien.

Nous avons testé pour la première fois les desserts et j'ai adoré mon dessert au tapioca.

Bref, dès qu'on souhaite sortir un soir à Nogent avec notre petit garçon de 3 ans, en général, nous allons là !

Le service est très gentil, très attentionné, ils font tout pour que le repas se déroule bien...

“Merci à vous !”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Généralement, quand on parle de restaurants asiatiques, on sait totalement à quoi s'attendre.. Et pour cause: ils ont tous le même fournisseur !

Chez All Fresh, on redécouvre le concept ! Les saveurs sont au rendez vous : la fraîcheur est leur plus grand atout !

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Cuisine fraîche et digeste”
Avis écrit le 5 mars 2014

Un très bon restaurant qui a ouvert il y a quelques mois sur Nogent dans un cadre moderne et reposant.
Les plats proposés sont originaux, frais, bien présentés et copieux. Le poulet croustillant est délicieux et les pâtes servies en accompagnement très savoureuses.
Les menus et formules sont à des prix très abordables. Quant à l'accueil, il est sympathique et souriant.
Un seul bémol, selon les jours (j'y suis déjà allée 6-7 fois), on peut en ressortir avec une odeur de friture accrochée aux vêtements car la cuisine est ouverte sur la salle...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté All Fresh ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez All Fresh ?