“Enfin les saveurs de l'Italie en France”

Osteria uno sei tre
Réservez avec
Osteria uno sei tre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2014

Enfin des saveurs Italienne en France. Pizza à la Romaine légére. Rissotto fondant. Des vins bien choisis par le serveur. Possibilité de modifier facilement certains plats selon nos goût et allergie sans sentir par le personnel que l'on dérange.
Une équipe à notre service qui vérifie régulièrement si on ne manque de rien (appréciable car rare dans nos restaurants actuels). Seul chose les prix pourraient être un peu plus attractifs. Je recommande vivement cet établissement.

Avis publié : 11 janvier 2014

Les Pizza al taglio sont bien trop chère, le même prix qu'une pizza complète. On s'attendait à une grosse part, mais ce n'était pas le cas et la salade qui la recouvre n'a pas vraiment d'interêt.
Pour les autres plats aucune idée tout le monde avaient malheureusement opté pour les pizze. Sinon le service est bien.

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Vive osteria le meilleur restaurant de nogent et de loin rien a dire patron et personnel accueillant et qui n hésité pas a t'offrir une petit dégustation je reviendrais très prochainement et en plus un cuisiner qui nous vient d'Italie que dire de mieu

Avis publié : 5 janvier 2014

Un gout de toscane, excellent restaurant italien, Des pizzas de forme carrée , des mets joliment présentés et copieux que l'on mange avec les yeux avant de les deguster . Les desserts sont faits egalement maison, et même si on a plus faim on se laisse tenter. Le patron et son personnel est tout aussi chaleureux que la cuisine.

Avis publié : 5 janvier 2014

Très bon accueil et plats de qualité: plein de variétés de mozzarella, excellent carpaccio de veau et thon, pâtes fraîches succulentes...Et en plus, service rapide et souriant en dépit d'un restaurant plein. Mais que demande le popolo?

Les voyageurs ayant consulté Osteria uno sei tre ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Osteria uno sei tre ?