“Excellent !!!”

Osteria uno sei tre
Réservez avec
Osteria uno sei tre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 48 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Excellent !!!”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bon resto ! la carte est fournie et les plats originaux (jamais mangé des pizzas sous cette forme). je conseille fortement la tarte au citron... un délice !
Service accueillant et cadre agréable viennent ponctuer un repas bien copieux.

• Visité en janvier 2014

Paris, Ile-de-France, France
“Deluso...mais correcte”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

En bon Italien et vu les commentaires je me suis précipité dans ce restaurant. L'ensemble reste correcte et propre ce qui est déjà très bien vu la moyenne dans le secteur. En revanche mon plat de tagliatelle ne correspondait pas à ce qu'il y avait écrit dans le menu, et j'ai horreur de ça!: tagliatelle fraiches olive et tomates séchés. Celles qui sont arrivés étaient au tomates fraiches et non sèches et pleine de crème! Habitude des restos italiens en France! Même si les pâtes étaient bonne et "al dente" je doute un peu sur le fait que c'était des pâtes fraiches...très bon café gourmand pour finir.

Venise, Italie
“UNE PIZZA ORIGINALE ET DELICIEUSE”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Heureuse surprise avec ce restaurant qui a changé de propriétaire en juillet 2013, sous l'enseigne précédente j'y avais fait un repas calamiteux. La déco a été rafraîchie et les anciennes banquettes défoncées remplacées par un mobiler contemporain, l'accueil est très aimable et le service rapide et efficace.
L'originalité réside dans les pizzas de forme carrée à pâte feuilletée donc beaucoup plus goûteuse et plus légère que la pâte traditionnelle souvent trop épaisse ou mal cuite, les ingrédients sont frais et en quantité suffisante, le tiramisu est parfait. Avec un verre de vin, 1/2 eau minérale et 1 café une addition de 32€, certes un peu élevée mais justifiée par la qualité des produits.
Une nouvelle visite s'impose pour tester les autres plats d'une carte qui respire l'Italie, d'autant plus que le sympathique patron m'a assuré qu'il privilégiait les produits frais.
Mais pour les pizzas ce restaurant est déjà une valeur sûre.

• Visité en janvier 2014
Noisy-le-Grand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin les saveurs de l'Italie en France”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Enfin des saveurs Italienne en France. Pizza à la Romaine légére. Rissotto fondant. Des vins bien choisis par le serveur. Possibilité de modifier facilement certains plats selon nos goût et allergie sans sentir par le personnel que l'on dérange.
Une équipe à notre service qui vérifie régulièrement si on ne manque de rien (appréciable car rare dans nos restaurants actuels). Seul chose les prix pourraient être un peu plus attractifs. Je recommande vivement cet établissement.

• Visité en décembre 2013
Trento, Italie
“bof”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Les Pizza al taglio sont bien trop chère, le même prix qu'une pizza complète. On s'attendait à une grosse part, mais ce n'était pas le cas et la salade qui la recouvre n'a pas vraiment d'interêt.
Pour les autres plats aucune idée tout le monde avaient malheureusement opté pour les pizze. Sinon le service est bien.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria uno sei tre ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Osteria uno sei tre ?