“excellent!!!!!!”

Osteria uno sei tre
Réservez avec
Osteria uno sei tre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 48 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent!!!!!!”
Avis écrit le 11 février 2014

Je suis venue en formation et j ai decouvert ce petit restaurant charmant, avec un personnel italien genialissime et une assiette digne de la vraie cuisine italienne...
Les pizzas sont un délices, les pâtes n en parlons pas!
Un vrai voyage culinaire...
Un prix tout a fait abordable pour des assiettes copieuses
Je recommande vivement ce petit restaurant.

• Visité en décembre 2013

“Très bien mais un peu cher”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Restaurant italien tres sympa, bien situé, juste a côté du cinéma et en plein centre ville. La cuisine est bonne, les pizzas carrées originales, le hamburger excellent. La décoration est chaleureuse et moderne. Le restaurant est souvent bondé le week end, la terrasse très agréable en été. Les prix sont par contre un peu élevés, seul petit bémol.

Visité en janvier 2014
“tres bon”
Avis écrit le 29 janvier 2014

C'est vraiment bon !!
j'ai pris une pizza, pate delicieuse,
mon mari avait pris des pâtes, très content de son plat, rien à dire ni rien à redire

• Visité en novembre 2013
“Excellent !!!”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bon resto ! la carte est fournie et les plats originaux (jamais mangé des pizzas sous cette forme). je conseille fortement la tarte au citron... un délice !
Service accueillant et cadre agréable viennent ponctuer un repas bien copieux.

• Visité en janvier 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Deluso...mais correcte”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

En bon Italien et vu les commentaires je me suis précipité dans ce restaurant. L'ensemble reste correcte et propre ce qui est déjà très bien vu la moyenne dans le secteur. En revanche mon plat de tagliatelle ne correspondait pas à ce qu'il y avait écrit dans le menu, et j'ai horreur de ça!: tagliatelle fraiches olive et tomates séchés. Celles qui sont arrivés étaient au tomates fraiches et non sèches et pleine de crème! Habitude des restos italiens en France! Même si les pâtes étaient bonne et "al dente" je doute un peu sur le fait que c'était des pâtes fraiches...très bon café gourmand pour finir.

Les voyageurs ayant consulté Osteria uno sei tre ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Osteria uno sei tre ?