“Un bon restaurant de centre ville”

Osteria uno sei tre
Réservez avec
Osteria uno sei tre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

je me suis rendu dans ce restaurant avec ma famille (que des adultes). nous avons tous été très satisfait de la qualité des plats de ce restaurant. Le service était de bonne qualité et le vin italien était également très bon.

Les toilettes sont propres.

Le seul point négatif que j'ai retenu est le niveau sonore dans la salle qui est assez élevée,

Avis publié : 10 mars 2014

Le concept de pizza carrée est sympa, elles sont par ailleurs plutôt goûtues mais difficiles à digérer et bien chères pour cette taille. L'emplacement est par contre idéal pr un cinéma.

Avis publié : 11 février 2014

Je suis venue en formation et j ai decouvert ce petit restaurant charmant, avec un personnel italien genialissime et une assiette digne de la vraie cuisine italienne...
Les pizzas sont un délices, les pâtes n en parlons pas!
Un vrai voyage culinaire...
Un prix tout a fait abordable pour des assiettes copieuses
Je recommande vivement ce petit restaurant.

Avis publié : 6 février 2014

Restaurant italien tres sympa, bien situé, juste a côté du cinéma et en plein centre ville. La cuisine est bonne, les pizzas carrées originales, le hamburger excellent. La décoration est chaleureuse et moderne. Le restaurant est souvent bondé le week end, la terrasse très agréable en été. Les prix sont par contre un peu élevés, seul petit bémol.

Avis publié : 29 janvier 2014

C'est vraiment bon !!
j'ai pris une pizza, pate delicieuse,
mon mari avait pris des pâtes, très content de son plat, rien à dire ni rien à redire

Les voyageurs ayant consulté Osteria uno sei tre ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Osteria uno sei tre ?