“Un dîner en sortant du cinéma”

Osteria uno sei tre
Réservez avec
Osteria uno sei tre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 52 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Après avoir vu le film "Le barbecue", une petite faim nous a pris et nous sommes allez à la pizzeria à côté du cinéma de Nogent. Blindée de monde, il nous a fallu attendre un peu. La serveuse qui nous a pris en charge était très sympa, le service rapide malgré l'affluence et les plats sont bons et bien servis. Petite cerise sur le gâteau, au moment de partir la serveuse nous a proposé de la grappa ou du Limoncello et l'on a pu échanger. Un bon petit moment de convivialité.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Très belles assiettes , le patron charment , serveurs très agréables attentifs . Très bonne cuisine . Et limoncello offert !!

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Sans doute le meilleur resto de nogent, large choix et produits très qualitatifs
Un.plus pour la pâte à pizza comme à Rome !
Service très avenant

Avis publié : 20 avril 2014

Cela faisait quelques temps que nous voulions essayer ce nouveau restaurant italien de Nogent et nous avons été très déçus à la fois par le service (aucune boisson ne nous a été proposée pendant tout le repas!) mais aussi par la qualité des plats consommés.
L'entrecôte n'était pas à la cuisson demandée et il y avait beaucoup de gras et de nerfs et la moutarde soit disant à l'ancienne n'était autre que de la moutarde "Amora" avec un peu de crème fraîche; quant à la pizza, elle était très grasse et sans saveur...
Nous étions tellement déçus que nous n'avons même pas voulu prendre de dessert dans ce restaurant.
L'addition reste salée pour ce que nous avons mangé, du coup nous ne retournerons pas dans ce restaurant et nous le déconseillons.

Avis publié : 30 mars 2014

Osteira devient notre cantine, le personnel est d'une amabilité rare et à l'écoute permanente des clients. La cuisine quant à elle est savoureuse et vraiment italienne. La mozzarella est sublimement préparée et diversifiée. La pâte à pizza est délicieuse et les ingrédients sont toujours d'une extrême fraîcheur.
Au moins notre 10 ème visite et jamais déçus, à recommander chaleureusement et sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Osteria uno sei tre ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Osteria uno sei tre ?