“une première fois très bien lors d'un mariage, un désastre la seconde fois” 2 5 étoiles
Avis sur L'Amphitryon - FERMÉ

L'Amphitryon
56 Avenue Aristide Briand, 93160 Noisy-le-Grand, France
Site Web
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
noisy le grand
“une première fois très bien lors d'un mariage, un désastre la seconde fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous y avons fait le repas de notre mariage c'était très bien, il faut dire que le restaurant avait été ouvert spécialement pour nous car le samedi midi, ils ne servent pas sauf si plus d'un certain nombre d'invité. Nous y sommes retourné 6 mois plus et là les sorbets étaient immangeables super gelés, les gateaux dans lesquels étaient disposé ces sorbets, pas cuits. Quant aux plats, ils ne nous ont pas laissés un souvenir exceptionnel. Lorsque nous l'avons signalé, tout était normal selon la patronne, qui tout de même nous a offert les apéritifs, nous n'y remettrons plus les pieds! très déçu.

• Visité en mai 2011

Ile de France
“serive épouvantable, cuisine correcte sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Le service est épouvantable. Le soir en semaine, si vous tardez un peu, les chaises des tables voisines sont mises sur les tables comme cela vous comprenez qu'il ne vous reste plus qu'à payer et partir (cela nous est arrivé pour une table de 8 personnes!!!). La cuisine est correcte sans plus ce qui fait que le rapport qualité/prix n'est pas top.

• Visité en juin 2011
Noisy
“Pour une occasion”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

J'invite ma mère pour son anniversaire, accompagnée de mon fiancé en 2004. Recommandé par le Gault et millau, j'appréhende un peu la petite note pour 3 personnes. Il n'y avait pas de quoi, les menus sont tout à fait corrects ainsi que la carte des vins. Cadre classique mais agréable, accueil soigné. On nous apporte une corbeille de pains chauds dès que celle ci est vide. Le garçon de salle ( qui paraissait être un apprenti) est très soucieux qu'il n'y est pas de miettes de pains qui traînent sur notre table. La fréquence de ses interventions nous ont plutôt amusés.
Les assiettes paraissent peu copieuses pourtant nous ressortons sans avoir faim.
180e pour trois, mises en bouches,entrées , plats, desserts et vin.
Très correct par rapport à la qualité des plats.
L'ambiance est un petit peu feutrée mais bon...

• Visité en septembre 2010
noisy le grand
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous y sommes allés pour la saint valentin, évènement pour lequel on pouvait choisir entre un menu à 77€ ou 88€ et nous avons horriblement été déçus, surtout par le service compte tenu du montant de l'addition (165€ pour deux tout de même) !
En effet, malgré une bonne cuisine mais pas extraordinaire, le service était trés long, mal organisé et carrément expéditif quand est arrivé l'heure de la fermeture.

• Visité en février 2011
villemomble
“deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Tout d'abord bien se méfier du site ou apparaissent différents menus à 47 et 60 euros . Très alléchants ,beaucoup de choix et d'originalité ! Mais sur place ils s'avèrent que cela ne fonctionne que pour les grandes fêtes de famille.
Les menus proposés sont différents ,certes les produits sont de qualités mais en rien gastronomiques! Bref restaurant bien trop cher.

Les voyageurs ayant consulté L'Amphitryon ont aussi consulté