“des gouts francs ,de bons produits”
Avis sur L'Amphitryon - FERMÉ

L'Amphitryon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 octobre 2012

Un diner à la carte savoureux dans ce restaurant propre accompagné par un service souriant . Les langoustines en mini cocotte avec une sauce relevée ainsi que le blanc de turbo étaient des plats très réussis Sur la carte des vins un excellent sancerre rouge à la bonne température .
Les tarifs sont un peu élevés mais la fraîcheur des produits fait vite oubliés les quelques euros supplémentaires de certains plats.

Avis publié : 8 juillet 2012

Le cadre est un peu vieillot.
J'avais beaucoup entendu parlé de cet établissement.
Bon accueil.
Menu a 34 et 45 euros
c'est cher pour ce que c'est ! c'est bon mais c'est cher !
Pas d'effort sur la presentation, c'est à la bonne franquette c'est dommage !
Cela pourrait être beaucoup mieux ! Il faut changer de chef !
Serveuse très bien.

Avis publié : 18 juin 2012

L'Amphytrion est situé à centre Noisy le Grand.
Depuis 2005, mon mari et moi allons à ce restaurant.
Le serive était épouvantable pour saint valentien et saint sylvestre 2011 mais en généralité, il n'y a pas problème de service
Le décor et plat est un peu vieillot.
Essaye leur gratin de fruits rouges au sabayon de champagne.
C'est mon dessert préféré!

Avis publié : 2 avril 2012

Nous sommes globalement déçus...accueil très moyen, à peine installé il faut déjà donner ses choix. J ai du renvoyer mon poisson ( turbot) car le milieu n'était pas cuit, limite glacé! Le canard de mon mari était trop cuit...les garnitures étaient les mêmes pour les deux plats.
Pour le dessert, nous avions choisi les papillotes de fruits....elles sont arrivées dans du papier aluminium...pour un établissement d un tel "standing" on s attendait réellement à mieux! franchement ça ne méritait pas du tout le prix affiché!!

Avis publié : 29 février 2012

Nous y avons fait le repas de notre mariage c'était très bien, il faut dire que le restaurant avait été ouvert spécialement pour nous car le samedi midi, ils ne servent pas sauf si plus d'un certain nombre d'invité. Nous y sommes retourné 6 mois plus et là les sorbets étaient immangeables super gelés, les gateaux dans lesquels étaient disposé ces sorbets, pas cuits. Quant aux plats, ils ne nous ont pas laissés un souvenir exceptionnel. Lorsque nous l'avons signalé, tout était normal selon la patronne, qui tout de même nous a offert les apéritifs, nous n'y remettrons plus les pieds! très déçu.

Les voyageurs ayant consulté L'Amphitryon ont aussi consulté