“Good place to be depuis sa rénovation”
Avis sur Le Petit Magot

Le Petit Magot
Classé n° 6 sur 80 Restaurants à Noisy-le-Grand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : RESTAURANT de cuisine francaise simple de bonne renommee
Avis publié : 2 avril 2018

un bon service et de très bons plats.
le cadre est vraiment agréable avec sa nouvelle décoration et ses tables. L'ambiance est conviviale.
une mention spéciale pour la côte de boeuf à partager
les cocktails maison sont aussi vraiment sympas

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Le lieu est chaleureux et décoré avec goût. Accueil téléphonique pour la réservation très agréable. Nous avons opté pour entrée + plat + dessert + vin : os à moelle/ pain grillé à l’ail et foie gras/chutney mangue et ananas - filer de boeuf fumé au foin et steak au poivre accompagnés de frites maison/purée et sauces échalotes-poivre et béarnaise avec vin Crozes Hermitage rouge + 1 cocktail Bel Amour et en dessert poire belle Hélène et moelleux chocolat cœur carambar. Un délice du début à la fin. Service agréable et souriant. Bon rapport qualité / prix.

Bref, une adresse à retenir sur Noisy, à recommander les yeux fermés et à consommer sans modération.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Enfin une belle et bonne brasserie sans courir jusqu’à Paris !
Nous étions 6 un samedi soir et avions réservé. Le restaurant était plein. Donc je pense qu’il est préférable de réserver.
Nous avons été servi par une serveuse souriante et agréable avec une touche d’humour.
Les assiettes étaient jolies et la quantité satisfaisante.
Le filet de bœuf fumé au foin un régal. Le canard cuisson parfaite.
La note était correcte : 40€ par personne pour un apéro, une planche à partager, un plat, un dessert et une bouteille de vin.
Expérience à refaire !

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Cadre et accueil du personnel très agréable.
Pour ce qui est des plats avec mes amis nous n’avons pas été déçu c’etait très bon !
Le fondant est excellent.
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Une très bonne brasserie avec un carte très épurée avec un menu du jour à 15€90 (entrée, plat et dessert). Plat très copieux et avec du goût.
Par contre pensée à réserver car beaucoup de monde le midi et pas mal de bruit du coup. Personnel sympathique et souriant.
Un restaurant à tester si vous êtes sur noisy le grand que je recommande sans aucun problème.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Magot ont aussi consulté

Chennevières-sur-Marne, Val-de-Marne

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Petit Magot ?