“Sutout pas la chambre 219”

Novotel Marne La Vallee Noisy
Un membre de TripAdvisor
“Sutout pas la chambre 219”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Très décevant. Pour mon travail je séjourne en moyenne 20-30 nuits par an au Novotel/Mercure, ça se passe bien d'habitude .
Pensant passer 3 jours tranquille en famille, j'ai passé un désagréable séjour.
La literie est pas terrible et l'insonorisation n'est pas suffisante.
On entend passer les voitures la nuit. Le pire a été le dernier soir, nous avions du changer de chambre à 2 heures du matin. Nous étions dans la chambre 219 au dessous du dance floor.
Je me suis plaint à la réception, ils sont fou d'avoir mis une famille avec bébé dans cette chambre sachant qu'il avait un mariage. Séjour du 23 au 25 Septembre 2011.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

lyon
Avis écrit le 7 septembre 2011

Hotel agréable, acceuil chaleureux avec en prime un petit cadeau pour les enfants, chambres confortables, petit déjeuner copieux et varié, le parking est très apprécié même si celui ci est un peu triste. Possibilité de restauration sur place, important quand on a des enfants et que ceux ci sont fatigués de leur journée marathon dans Paris, le choix est malheureusement mini mais il est compenssé par des parts assez copieuses (surtout les salades). Merci au personnel du restaurant qui a donné un esprit très conviviale à nos repas, nous à bien conseillé pour nos visites dans Paris et nous a donné des astuces pour Disneyland qui se sont révélées très utiles. Le seul petit bémol que nous avons trouvé c'est que dans la chambre il y avait que du café ou du thé mais pas de chocolat pour les enfants ou pour moi qui ne boit ni café ni thé, il fallait bien trouver quelque chose.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 22 août 2011

Très bel hôtel, confortable, et personnel très accueillant. Mais quelle mauvaise idée de manger au restaurant de l'hôtel!Tout d'abord peu de personnel donc attente très longue avant d'être servis. Le serveur n'était pas du tout commercial. Nous avons même eu droit à des propos racistes. C'est dommage car ça a gâché notre séjour et notre appétit. Nous n'y retournerons plus.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
mliger, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires. Lors de votre départ, mardi matin, vous avez exprimé le motif de votre mécontentement à la Chef de Réception et cette dernière m'en a aussitôt informée.
Par ailleurs, le personnel du restaurant, présent le soir de votre repas, m'a, également informée des propos maladroits qui n'étaient pas mal intentionnés mais qui pouvaient, effectivement, prêter à confusion, et tout comme vous, je ne puis que le regretter.
Soyez assurée que les sanctions ont été prises vis à vis de ces collaborateurs afin que cela ne se produise plus.
Je vous renouvelle toutes mes excuses et espère que vous accepterez de faire, à nouveau confiance à notre Hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous y accueillir à nouveau,

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les plus dévoués.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noisy-le-Grand

Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 6 à Noisy-le-Grand
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Novotel Marne La Vallee Noisy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallee Noisy

Établissement : Novotel Marne La Vallee Noisy
Adresse: 2 Allee Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallee Noisy 4*
Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand est adapté en famille pour découvrir la féerie de Disneyland®Paris. Venez profiter d'un shopping à la Vallée Village - Val d'Europe à 20 min, ou admirer les vitrines parisiennes à 30 min en RER. Idéal pour vos voyages d’affaires à 5min à pied du RER A, il offre 14 salles de réunion entièrement équipées et dispose d'un parking couvert et sécurisé. Un espace convivial au bar du Novotelcafé pour vos rendez-vous professionnel ou partager un verre entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Priceline, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand