“Super chambre mais....”

Novotel Marne La Vallee Noisy
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Le restaurant malgré la qualité de ses mets était on peut le dire totalement désorganisé. Par contre la chambre sa propreté et sa baignoire un délice tout simplement parfait si ce n est le lit des enfants non déplie ( lit clic clac)

• Séjour en : juillet 2013
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher Client,

Malgré les quelques imperfections que vous avez constaté, je puis vous assurer que ces disfonctionnements ont été résolus.

Vous pourrez apprécier ces améliorations lors d'un prochain séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très bientôt.

204210 avis sur 536

Avis publié : 28 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2013

Chambre très propre, lit bebe mis à disposition gratuitement, jeux pour les enfants dans le hall de la réception, piscine, petit dejeuner copieux , diner en demi pension un peu "light", personnel sympa, literie confortable mais couette très chaude!
Par contre, pas d'ascenseur du parking à l'hôtel, il vaut mieux décharger les bagages devant.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et c'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris bonne note de vos différentes observations lors de votre dernier séjour.

Je serai heureux de vous accueillir à l'occasion de votre prochain séjour en région parisienne.

Dans l'attente de vous revoir bientôt.

Avis publié : 16 juin 2013

Les +
Douche à l'italienne
Petit déjeuner assez fourni
Plateau de courtoisie
Dîner en chambre si on le souhaites
Courtoisie du personnel

Les -
Le cadre
L'environnement (mon mari s'est fait casser sa voiture au pied de l'hôtel)
Le bruit dehors, proche de routes bruyantes
Le bruit a l'intérieur (des cars de touristes asiatiques très très bruyant jusqu'à tard)
Pas de clim !!!!
La cuisine frugale du dîner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de travailler quotidiennement aux perfectionnements de nos prestations et de nos équipes.

Nous souhaitons ainsi vous fournir, lors de votre prochain passage parmi nous, une prestation qui vous donnera une entière satisfaction.

Dans cette attente, je vous prie d'accepter, Cher Client, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 14 juin 2013

Rapport qualité/prix très bien, bonne situation géographique pour aller à Paris ou Disney; commerces et restaurants à proximités. Très bel hôtel avec un personnel professionnel de qualité. Espace enfants et piscine agréables, service petit déjeuner bien fourni.

Cher Client,

Je vous remercie de vos compliments et soyez assuré que nous étions ravis de vous accueillir parmi nos clients.

Toutes vos remarques sont importantes pour nous et permettent de continuer à progresser pour donner entière satisfaction à notre clientèle.

Dans l'attente de vous revoir bientôt.

Avis publié : 11 juin 2013

Les accès aux parking sont très difficiles voir impossible pour les utilisateurs de grosses berlines.
La clim est inexistante dans l'hotel, même si le personnel propose de la régler ce qui est impossible (+ de 25° dans la chambre)
Le petit déjeuné commandé a été oublié.
Pour le reste RAS.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher Client,

Je vous remercie de consacrer du temps à l'écriture d'un commentaire sur TripAdvisor.

C'est une aide précieuse car je recherche constamment à améliorer la qualité de l'hôtel.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 5 juin 2013

Et encore! Réveillé à 5h30 du matin par l'équipe de rugby de Toulon bourrée et bruyante (le mot est faible).
Le petit déjeuné aurait pu être sympa si les viennoiseries n'avaient pas eu un gout de rancie.
Pour le reste, les prestations NOVOTEL sont au rendez-vous!

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis, qui nous permets d'améliorer nos prestations.

Il est dommage que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas entièrement comblé.

Néanmoins, soyez assuré que nous déployons tous les moyens nécessaires pour que ces désagréments ne se reproduisent pas.

Nous espérons vous compter parmi nous prochainement afin que vous passiez un séjour parfait.

Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
À 0,6 km
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
À 8,5 km
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Novotel Marne La Vallee Noisy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallee Noisy

Adresse: 2 Allee Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie de prix : 70€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallee Noisy 4*
Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand est adapté en famille pour découvrir la féerie de Disneyland®Paris. Venez profiter d'un shopping à la Vallée Village - Val d'Europe à 20 min, ou admirer les vitrines parisiennes à 30 min en RER. Idéal pour vos voyages d’affaires à 5min à pied du RER A, il offre 14 salles de réunion entièrement équipées et dispose d'un parking couvert et sécurisé. Un espace convivial au bar du Novotelcafé pour vos rendez-vous professionnel ou partager un verre entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand