“Très décevant” 2 5 étoiles

Novotel Marne La Vallee Noisy
Bruxelles
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Membre Accor Favorite Guest Platinum , j'ai récemment séjourné dans ce Novotel pour un week end dans le Val de Marne . Déçu par la qualité de literie et du service . La salle du petit déjeuner ressemble a un réfectoire , et malgré la gentillesse de la serveuse qui est sérieusement débordée .
La formation du personnel a l'accueil doit être renforcée . Pour des raisons de sécurité , l'hôtel devrait créer une passerelle directe entre le parking et le hall .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,

Merci de nous avoir donné votre opinion sur notre hôtel lors de votre dernier séjour.

Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre prestation dans le but de vous satisfaire pleinement.

Espérant vous recevoir à nouveau, vous pourrez constater que vos remarques ont été prises en compte.

Nous vous prions d'accepter, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Cusco, Pérou
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel lors d'un séjour à Disney pour les 5 ans de notre fille. Nous avons choisi cet hotel car nous connaissons bien les novotel et qu'il y avait une piscine pour les enfants.
La piscine laissait vraiment a désirer. Pas assez de chaises longues, la barrière de sécurité cassée, et la terrasse autour peu aménagée et accueillante.
Nous avons été également étonné d'avoir à payer 8,5€ pour le parking de l'hôtel...

Pour le reste, la chambre était bien mais pas impeccable. La ventilation ne marchait pas̀ et une trace noire était visible au dessus de l'aération.

Bref, pas a la hauteur des Novotel que nous avons l'habitude de fréquenter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre établissement vous ai satisfait dans son ensemble et nous concentrons tous nos efforts afin de vous offrir la meilleure prestation possible.

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel.

Nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos sentiments les plus cordiaux.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Le restaurant malgré la qualité de ses mets était on peut le dire totalement désorganisé. Par contre la chambre sa propreté et sa baignoire un délice tout simplement parfait si ce n est le lit des enfants non déplie ( lit clic clac)

• Séjour du juillet 2013
Cher Client,

Malgré les quelques imperfections que vous avez constaté, je puis vous assurer que ces disfonctionnements ont été résolus.

Vous pourrez apprécier ces améliorations lors d'un prochain séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très bientôt.
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Chambre très propre, lit bebe mis à disposition gratuitement, jeux pour les enfants dans le hall de la réception, piscine, petit dejeuner copieux , diner en demi pension un peu "light", personnel sympa, literie confortable mais couette très chaude!
Par contre, pas d'ascenseur du parking à l'hôtel, il vaut mieux décharger les bagages devant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et c'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris bonne note de vos différentes observations lors de votre dernier séjour.

Je serai heureux de vous accueillir à l'occasion de votre prochain séjour en région parisienne.

Dans l'attente de vous revoir bientôt.
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Les +
Douche à l'italienne
Petit déjeuner assez fourni
Plateau de courtoisie
Dîner en chambre si on le souhaites
Courtoisie du personnel

Les -
Le cadre
L'environnement (mon mari s'est fait casser sa voiture au pied de l'hôtel)
Le bruit dehors, proche de routes bruyantes
Le bruit a l'intérieur (des cars de touristes asiatiques très très bruyant jusqu'à tard)
Pas de clim !!!!
La cuisine frugale du dîner

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de travailler quotidiennement aux perfectionnements de nos prestations et de nos équipes.

Nous souhaitons ainsi vous fournir, lors de votre prochain passage parmi nous, une prestation qui vous donnera une entière satisfaction.

Dans cette attente, je vous prie d'accepter, Cher Client, nos respectueuses salutations.
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Rapport qualité/prix très bien, bonne situation géographique pour aller à Paris ou Disney; commerces et restaurants à proximités. Très bel hôtel avec un personnel professionnel de qualité. Espace enfants et piscine agréables, service petit déjeuner bien fourni.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je vous remercie de vos compliments et soyez assuré que nous étions ravis de vous accueillir parmi nos clients.

Toutes vos remarques sont importantes pour nous et permettent de continuer à progresser pour donner entière satisfaction à notre clientèle.

Dans l'attente de vous revoir bientôt.
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 7 à Noisy-le-Grand
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 2 sur 7 à Noisy-le-Grand
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 7 à Noisy-le-Grand
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 7 à Noisy-le-Grand
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne

Vous connaissez Novotel Marne La Vallee Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallee Noisy

Établissement : Novotel Marne La Vallee Noisy
Adresse: 2 Allee Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallee Noisy 4*
Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand est adapté en famille pour découvrir la féerie de Disneyland®Paris. Venez profiter d'un shopping à la Vallée Village - Val d'Europe à 20 min, ou admirer les vitrines parisiennes à 30 min en RER. Idéal pour vos voyages d’affaires à 5min à pied du RER A, il offre 14 salles de réunion entièrement équipées et dispose d'un parking couvert et sécurisé. Un espace convivial au bar du Novotelcafé pour vos rendez-vous professionnel ou partager un verre entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand