“Rien a redire”

Novotel Marne La Vallee Noisy
Avis publié: 15 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Marne La Vallee Noisy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013 par mobile

3 jours de séminaire
room service à l'arrivée : salade pas fraîche
déjeuner jour 1:pavé de boeuf
dîner jour 1:bavette
déjeuner jour 2:entrecôte
promo sur le boeuf ?
petit déjeuner à l'avenant : commande non respectée un jour, non relevée le suivant !
dommage, car la chambre est spacieuse et confortable

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Vous avez pris le temps de nous relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre établissement, je vous remercie et vous présente mes sincères excuses.

C'est en effet grâce à votre regard que nous pouvons apporter au quotidien des améliorations pour vous offrir une prestation de qualité.

Espérant regagner votre confiance, je vous prie de croire, Cher client, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement

Avis publié: 7 septembre 2013

Je me suis trouvé cette semaine en réunion d affaires au Novotel Marne la balle et le déjeuner nous a été servi au restaurant de l hôtel . Nous n avons jamais aussi mal mangé que ce vendredi la dans un Novotel!!!! Une entrée maigrelette tomates cerises mozzarelle, des cuisses de poulet pas cuite que l on a renvoyé 2fois avec une polenta toute sèche et insipide et un dessert hyper dur avec un chocolat épais et écœurant!!!!le cuisinier devait être en grève!!!! Vraiment inacceptable dans une chaîne de cette classe.

Astuce pour la chambre : Ne mangez pas au restaurant... Sinon ça va
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Chère Cliente,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie de m'en avoir fait part.

Celles-ci permettront de prendre les mesures correctives nécessaires afin de remédier à ces disfonctionnements, qui, heureusement, sont très exceptionnels et ne sont pas le reflet de la qualité de prestations que nous donnons à nos clients.

J'espère avoir, une prochaine fois, le plaisir de vous recevoir afin que vous ne restiez par sur la déception de votre premier séjour.

Dans cette attente,

Je vous prie d'agréer, Chère Cliente, mes sentiments les plus cordiaux.

Avis publié: 17 août 2013

En route pour Disney, nous nous sommes d abord arrêté dans cet hôtel. Je n ai pas l habitude des Novotel, je suis plus mercure, c était la 1 ère fois que je me rendais en famille dans un Novotel. Et bien un mot : Super . Cet Hotel est génial pour les enfants. Le personnel est gentil, serviable, toujours à l écoute. Notre serveur ce dimanche dernier , au restaurant, été vraiment excellent , je suis vraiment ravie, notre début de séjour , grâce à cet hôtel , a vraiment bien commencé . Cet hôtel est situé un peu plus loin qu un autre Novotel prés de Disney mais franchement ils ne sont pas comparable ( j ai fait l autre au retour , voir avis )
Conclusion: pas d hésitation pour cet hôtel . Les chambres sont spacieuse, la salle de bain est petite mais très commode et les toilettes sont séparés.

Astuce pour la chambre : Je n ai parlé que de la chambre supérieure pas la standard . Chambres très calmes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir donné votre avis sur le site Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très agréable moment dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien afin de nous améliorer et de vous donner le meilleur niveau de prestation possible.

Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois, veuillez accepter, Cher Client, l'expression de nos respectueuses salutations.

Avis publié: 10 août 2013

Situé en zone improbable près d'une voie de circulation 4 bandes mais parking privé(payant) et sécurisé.
Pourtant accueil très chaleureux alors que nous arrivions après minuit !
Comme d'habitude, chambres propre et excellente literie ...
A noter l'air pulsé et pas conditionné dans les chambres (en cas de température élevée à l'extérieur pas moyen de refroidir , solution : amenez votre ventilateur alors cela est acceptable).
Petit déjeuner assez copieux , varié et produits de qualité.
Globalement satisfait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir donné votre opinion sur notre établissement. C'est une joie pour nous d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les services de notre hôtel.

Nous avons bien pris en considération votre commentaire sur l'air raffraichi et sachez que nous faisons tout pour améliorer ce point en particulier.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau au Novotel de Noisy-Le-Grand. Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié: 1 août 2013

Mardi 30 juillet à 18h40, je téléphone de la voiture pour réserver une chambre double. Je demande :" avez vous des lits king size"?
La réceptionniste ne sait pas ce que c'est!!

-"Quelle est la taille des lits"? Réponse 190.
-"Largeur 140, 160, 180"? Réponse : ce sont des lits normal !!!
-"Avez vous des lits jumeaux",Réponse: non que des lits normal!!!
Pour ce soir, elle me dit qu'elle ne prend pas de réservation il y a plein de places.on fera l'enregistrement quand nous arriverons; J'insiste pour qu'elle nous retienne une chambre avec notre carte accord et je donne nos coordonnées. Elle me dit je vous retiens une chambre pour une personne? Cela ressemble à un sketch non, ou est la caméra cachée?
Elle me répond qu'après 21 h la réservation sera annulée. 10 minutes de communication sur le tel portable pour entendre çà!!!
Le bar propose une carte avec trois entrées et trois plats au choix; Ce n'est pas exactement un restaurant. J'ai demandé du melon, bien frais en cette saison, on me l'a servit avec une vinaigrette!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Client,

Je vous remercie de nous faire part de vos remarques en écrivant un message sur le site Tripadvisor.

Ces remarques sont une aide précieuse pour nous permettre de progresser. Soyez assuré qu'elles sont prises en compte et que ces disfonctionnements seront résorbés.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, je vous prie d'agréer, Cher Client, l'expression de nos sincères salutations.

Avis publié: 27 juillet 2013

Membre Accor Favorite Guest Platinum , j'ai récemment séjourné dans ce Novotel pour un week end dans le Val de Marne . Déçu par la qualité de literie et du service . La salle du petit déjeuner ressemble a un réfectoire , et malgré la gentillesse de la serveuse qui est sérieusement débordée .
La formation du personnel a l'accueil doit être renforcée . Pour des raisons de sécurité , l'hôtel devrait créer une passerelle directe entre le parking et le hall .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher client,

Merci de nous avoir donné votre opinion sur notre hôtel lors de votre dernier séjour.

Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre prestation dans le but de vous satisfaire pleinement.

Espérant vous recevoir à nouveau, vous pourrez constater que vos remarques ont été prises en compte.

Nous vous prions d'accepter, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Novotel Marne La Vallee Noisy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallee Noisy

Adresse: 2 Allee Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie de prix : 69€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallee Noisy 4*
Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand est adapté en famille pour découvrir la féerie de Disneyland®Paris. Venez profiter d'un shopping à la Vallée Village - Val d'Europe à 20 min, ou admirer les vitrines parisiennes à 30 min en RER. Idéal pour vos voyages d’affaires à 5min à pied du RER A, il offre 14 salles de réunion entièrement équipées et dispose d'un parking couvert et sécurisé. Un espace convivial au bar du Novotelcafé pour vos rendez-vous professionnel ou partager un verre entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand