“relation client à améliorer”

Novotel Marne La Vallee Noisy
“relation client à améliorer”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

plusieurs sejours et à chaque fois un problème de comportement , de bon sens, de professionnalisme , et de management ...

c'est un novotel , alors pour la chambre , le menu etc = pas de surprise on sait à quoi s'attendre

pour les reste il y a beaucoup de concurrence bien meilleure dans la relation client

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris bonne note de vos différentes remarques lors de votre dernier séjour.

Celles-ci me permettront de prendre les mesures nécessaires afin de remédier à la gêne occasionnée, qui heureusement est exceptionnelle et n'est pas le reflet de la qualité de prestations que nous donnons à nos clients.

J'espère avoir, une prochaine fois, le plaisir de vous recevoir afin que vous ne restiez pas sur cette déconvenue lors de votre prochain séjour.

je vous prie d'agréer, Cher Client, mes sentiments les plus cordiaux

Renens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel en soit est tout à fait correcte, mais l'accès au garage en sous-sol par l'extérieur ainsi que les nombreuses voitures ventouses stationnées aux abords n'inspirent pas confiance. On est content d'arriver à l'intérieur !

Personnellement, je choisirai plus facilement le Novotel Collégien si votre but est de vous diriger du côté de Disneyland.

De plus, le petit déjeuné n'était pas au niveau des Novotels que nous utilisons d'habitude.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Cliente, Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de laisser votre commentaire sur le site Tripadvisor.

Sachez que je prends en considération votre déception, je vous présente toutes mes excuses.

Je vous prie d'agréer, Cher Cliente, Cher Client, mes sentiments les plus cordiaux.

Cordialement
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

3 jours de séminaire
room service à l'arrivée : salade pas fraîche
déjeuner jour 1:pavé de boeuf
dîner jour 1:bavette
déjeuner jour 2:entrecôte
promo sur le boeuf ?
petit déjeuner à l'avenant : commande non respectée un jour, non relevée le suivant !
dommage, car la chambre est spacieuse et confortable

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre établissement, je vous remercie et vous présente mes sincères excuses.

C'est en effet grâce à votre regard que nous pouvons apporter au quotidien des améliorations pour vous offrir une prestation de qualité.

Espérant regagner votre confiance, je vous prie de croire, Cher client, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noisy-le-Grand

Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je me suis trouvé cette semaine en réunion d affaires au Novotel Marne la balle et le déjeuner nous a été servi au restaurant de l hôtel . Nous n avons jamais aussi mal mangé que ce vendredi la dans un Novotel!!!! Une entrée maigrelette tomates cerises mozzarelle, des cuisses de poulet pas cuite que l on a renvoyé 2fois avec une polenta toute sèche et insipide et un dessert hyper dur avec un chocolat épais et écœurant!!!!le cuisinier devait être en grève!!!! Vraiment inacceptable dans une chaîne de cette classe.

Astuce pour la chambre : Ne mangez pas au restaurant... Sinon ça va
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Cliente,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie de m'en avoir fait part.

Celles-ci permettront de prendre les mesures correctives nécessaires afin de remédier à ces disfonctionnements, qui, heureusement, sont très exceptionnels et ne sont pas le reflet de la qualité de prestations que nous donnons à nos clients.

J'espère avoir, une prochaine fois, le plaisir de vous recevoir afin que vous ne restiez par sur la déception de votre premier séjour.

Dans cette attente,

Je vous prie d'agréer, Chère Cliente, mes sentiments les plus cordiaux.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

En route pour Disney, nous nous sommes d abord arrêté dans cet hôtel. Je n ai pas l habitude des Novotel, je suis plus mercure, c était la 1 ère fois que je me rendais en famille dans un Novotel. Et bien un mot : Super . Cet Hotel est génial pour les enfants. Le personnel est gentil, serviable, toujours à l écoute. Notre serveur ce dimanche dernier , au restaurant, été vraiment excellent , je suis vraiment ravie, notre début de séjour , grâce à cet hôtel , a vraiment bien commencé . Cet hôtel est situé un peu plus loin qu un autre Novotel prés de Disney mais franchement ils ne sont pas comparable ( j ai fait l autre au retour , voir avis )
Conclusion: pas d hésitation pour cet hôtel . Les chambres sont spacieuse, la salle de bain est petite mais très commode et les toilettes sont séparés.

Astuce pour la chambre : Je n ai parlé que de la chambre supérieure pas la standard . Chambres très calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir donné votre avis sur le site Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très agréable moment dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien afin de nous améliorer et de vous donner le meilleur niveau de prestation possible.

Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois, veuillez accepter, Cher Client, l'expression de nos respectueuses salutations.
Trois-Ponts Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Situé en zone improbable près d'une voie de circulation 4 bandes mais parking privé(payant) et sécurisé.
Pourtant accueil très chaleureux alors que nous arrivions après minuit !
Comme d'habitude, chambres propre et excellente literie ...
A noter l'air pulsé et pas conditionné dans les chambres (en cas de température élevée à l'extérieur pas moyen de refroidir , solution : amenez votre ventilateur alors cela est acceptable).
Petit déjeuner assez copieux , varié et produits de qualité.
Globalement satisfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir donné votre opinion sur notre établissement. C'est une joie pour nous d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les services de notre hôtel.

Nous avons bien pris en considération votre commentaire sur l'air raffraichi et sachez que nous faisons tout pour améliorer ce point en particulier.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau au Novotel de Noisy-Le-Grand. Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 407 avis

Vous connaissez Novotel Marne La Vallee Noisy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallee Noisy

Établissement : Novotel Marne La Vallee Noisy
Adresse: 2 Allee Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallee Noisy 4*
Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand est adapté en famille pour découvrir la féerie de Disneyland®Paris. Venez profiter d'un shopping à la Vallée Village - Val d'Europe à 20 min, ou admirer les vitrines parisiennes à 30 min en RER. Idéal pour vos voyages d’affaires à 5min à pied du RER A, il offre 14 salles de réunion entièrement équipées et dispose d'un parking couvert et sécurisé. Un espace convivial au bar du Novotelcafé pour vos rendez-vous professionnel ou partager un verre entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand