“décevant et indigne face à un vol”

Novotel Marne La Vallee Noisy
Toulouse, France
“décevant et indigne face à un vol”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons fait un séjour pour 1 nuit au mois d'aout.
Nous avons été victime d'un vol dans la chambre pendant que nous déjeunions. Chambre vidée tous nos matériels (appareil photo numérique, téléphones portables, GPS..) et notre argent liquide.

Nous avons appris plus tard que leur assurance ne couvrait plus les vols trop fréquents dans cet hotel !!
Le Directeur de l'hotel nous propose un remboursement d'un tiers seulement de l'estimation faite par notre assurance sur justificatifs.

De plus il faut savoir que si vous ne présentez pas un ticket de retrait du jour même et du montant exact du vol, ou la preuve que vous alliez utiliser votre argent liquide à l'hotel et pour votre séjour, il ne vous rembourserons pas !!!

Cela n'est pas digne d'un Novotel !
Gare à vos affaires et à vos biens !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Fécamp, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Très satisfait de la nuit passée sur place : chambre propre, moderne et bien équipée, on pourra cependant être déçu de la qualité de réception de la tv.
Le petit déjeuner est bien garni mais comme d'habitude dans ces chaînes hôtel, les fruits ne sont pas assez représentés : pomme uniquement
Sinon concernant l'équipement des salle pour les réunions d'affaire, rien a dire : bon équipement, qualité et confort des lieux.
En pour finir, le restaurant est très correct avec des menus simples et léger, idéal pour les grandes journées en réunion d'affaire.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre Etablissement pour votre dernier séjour et de nous avoir fait part de votre expérience.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Novotel Marne La Vallée Noisy le Grand

Cordialement
Audierne 29770
Avis écrit le 3 janvier 2014

Après avoir reconduit nos petits enfants au TGV du Val de Marne, cet hötel a été une étape agréable avant notre retour en Bretagne;accueil professionnel et souriant; bien que les 22 heures étaient dépassées, un sandwich club nous a été porté en chambre par un jeune homme très aimable. Le lendemain le petit déjeuner classique des Novotels rien à redire.
bref une bonne étape près de l'autoroute...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Client,

Je vous remercie des compliments que vous avez pris le temps de nous faire, concernant votre récent séjour sur l'hôtel.

Ceux-ci nous confirment que nos prestations sont conformes à vos attentes, et nous encouragent à persévérer dans cette voie.

Souhaitant conserver votre confiance avec Novotel.
Bien à vous
Avis écrit le 22 novembre 2013

plusieurs sejours et à chaque fois un problème de comportement , de bon sens, de professionnalisme , et de management ...

c'est un novotel , alors pour la chambre , le menu etc = pas de surprise on sait à quoi s'attendre

pour les reste il y a beaucoup de concurrence bien meilleure dans la relation client

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris bonne note de vos différentes remarques lors de votre dernier séjour.

Celles-ci me permettront de prendre les mesures nécessaires afin de remédier à la gêne occasionnée, qui heureusement est exceptionnelle et n'est pas le reflet de la qualité de prestations que nous donnons à nos clients.

J'espère avoir, une prochaine fois, le plaisir de vous recevoir afin que vous ne restiez pas sur cette déconvenue lors de votre prochain séjour.

je vous prie d'agréer, Cher Client, mes sentiments les plus cordiaux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noisy-le-Grand

Renens
Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel en soit est tout à fait correcte, mais l'accès au garage en sous-sol par l'extérieur ainsi que les nombreuses voitures ventouses stationnées aux abords n'inspirent pas confiance. On est content d'arriver à l'intérieur !

Personnellement, je choisirai plus facilement le Novotel Collégien si votre but est de vous diriger du côté de Disneyland.

De plus, le petit déjeuné n'était pas au niveau des Novotels que nous utilisons d'habitude.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Cliente, Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de laisser votre commentaire sur le site Tripadvisor.

Sachez que je prends en considération votre déception, je vous présente toutes mes excuses.

Je vous prie d'agréer, Cher Cliente, Cher Client, mes sentiments les plus cordiaux.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 6 à Noisy-le-Grand
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Novotel Marne La Vallee Noisy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallee Noisy

Établissement : Novotel Marne La Vallee Noisy
Adresse: 2 Allee Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallee Noisy 4*
Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand est adapté en famille pour découvrir la féerie de Disneyland®Paris. Venez profiter d'un shopping à la Vallée Village - Val d'Europe à 20 min, ou admirer les vitrines parisiennes à 30 min en RER. Idéal pour vos voyages d’affaires à 5min à pied du RER A, il offre 14 salles de réunion entièrement équipées et dispose d'un parking couvert et sécurisé. Un espace convivial au bar du Novotelcafé pour vos rendez-vous professionnel ou partager un verre entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand