“Service au détriment du client”

Novotel Marne La Vallee Noisy
Avis publié : 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 mars 2014

Lors de mes deplacements professionnels je descends toujours dans les novotel. Une premiere pour celui de noisy le grand... accueil poli, chambre vieillotte, qualite de la tv moyenne, la propreté de ma chambre (moquette) etait quelconque. Le prix du parking a 10 euros la nuit en plus de la chambre demanderait a etre signalé lors de la reservation. Sinon restaurant agreable, bonne cuisine, personnel sympa

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Lionel C, Propriétaire de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chère Cliente, Cher Client,

j'ai pris beaucoup d'attention à lire votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement et suis désolé de constater que vous n'avez pas été totalement satisfait.

Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et de prestation, votre avis nous est très précieux et nous permet d'améliorer avec mes équipes, notre niveau de qualité

En espérant vous recevoir très prochainement au Novotel Noisy le Grand,

Cordialement

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lionel C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons fait un séjour pour 1 nuit au mois d'aout.
Nous avons été victime d'un vol dans la chambre pendant que nous déjeunions. Chambre vidée tous nos matériels (appareil photo numérique, téléphones portables, GPS..) et notre argent liquide.

Nous avons appris plus tard que leur assurance ne couvrait plus les vols trop fréquents dans cet hotel !!
Le Directeur de l'hotel nous propose un remboursement d'un tiers seulement de l'estimation faite par notre assurance sur justificatifs.

De plus il faut savoir que si vous ne présentez pas un ticket de retrait du jour même et du montant exact du vol, ou la preuve que vous alliez utiliser votre argent liquide à l'hotel et pour votre séjour, il ne vous rembourserons pas !!!

Cela n'est pas digne d'un Novotel !
Gare à vos affaires et à vos biens !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Très satisfait de la nuit passée sur place : chambre propre, moderne et bien équipée, on pourra cependant être déçu de la qualité de réception de la tv.
Le petit déjeuner est bien garni mais comme d'habitude dans ces chaînes hôtel, les fruits ne sont pas assez représentés : pomme uniquement
Sinon concernant l'équipement des salle pour les réunions d'affaire, rien a dire : bon équipement, qualité et confort des lieux.
En pour finir, le restaurant est très correct avec des menus simples et léger, idéal pour les grandes journées en réunion d'affaire.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre Etablissement pour votre dernier séjour et de nous avoir fait part de votre expérience.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Novotel Marne La Vallée Noisy le Grand

Cordialement

Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
À 0,6 km
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
À 4,3 km
Mercure Paris Val de Fontenay
Mercure Paris Val de Fontenay
N° 1 sur 4 à Fontenay-sous-Bois

Vous connaissez Novotel Marne La Vallee Noisy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallee Noisy

Adresse: 2 Allee Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie de prix : 71€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallee Noisy 4*
Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand est adapté en famille pour découvrir la féerie de Disneyland®Paris. Venez profiter d'un shopping à la Vallée Village - Val d'Europe à 20 min, ou admirer les vitrines parisiennes à 30 min en RER. Idéal pour vos voyages d’affaires à 5min à pied du RER A, il offre 14 salles de réunion entièrement équipées et dispose d'un parking couvert et sécurisé. Un espace convivial au bar du Novotelcafé pour vos rendez-vous professionnel ou partager un verre entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand