“Personnel sympathique”

Novotel Marne La Vallee Noisy
Luxembourg
“Personnel sympathique”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous n'avons pu avoir qu'une chambre standard car en saison estival l’hôtel est plein. La chambre était basique mais confortable. Le personnel est sympathique. Ce séjour est déjà beaucoup mieux que le précédent séjour. Mais la ville souffre toujours de sa mauvaise réputation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thomas C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Suite à votre commentaire concernant nos équipes nous souhaitions vous en remercier, et eséprons vous accueillir prochainement,

La Direction

Algajola, France
Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel assez froid et sans charme situé près d'une zone commerciale, et à 20 minutes de Disneyland. Literie confortable. Chambre sans charme, mais bien équipée.
Personnel accueillant.
Bien pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres rénovées récemment.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes avons eu un essuie souillé! On
Nous a inventé qu il y avait la cleam pour ensuite avouer que c 'était faux ( on nous a pris pour des c... en nous conseillant de mettre le thermostat au minimum et de bien fermer la fenêtre. Il est vrai que fenêtre ouverte c'est l'enfer au niveau du bruit et donc on est bien au chaud dans une chambre à 30•c!!!). Personnel limite agréable au restaurant... Portions très petites... Bref tout sauf un 4*!!!

• Séjour du juillet 2014
Thomas C, Directeur général de Novotel Marne La Vallee Noisy, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition pour vous faire part de mes actions.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement.

Thomas CASTALDI
Directeur D'Exploitation

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noisy-le-Grand

Neufchatel Hardelot
Avis écrit le 18 juillet 2014

Une seule nuit en séjour professionnel, mais conquis par le style et l'esprit Novotel, que je n'avais encore jamais essayé jusqu'à présent.
Excellent accueil personnalisé (réservation anticipée) et chambre bien équipée et très propre.
L chambre assez vaste est équipée d'un lit king size et d'un canapé+bureau.
Sdb avec wc séparé et bon produits d'accueil, de même que nécessaire chaussures et couture.
Sont proposés également un mini coffre et un frigo avec bouteilles d'eau offertes.
Le petit déjeuner est excellent et pantagruelique.
Tout s'est parfaitement bien déroulé lors de ce séjour, jusqu'à la restitution très rapide et efficace de la valise laissée en consigne le lendemain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris note de vos commentaires lors de votre dernier séjour.

Toutes vos remarques sont importantes pour nous et la vôtre me permet de remercier mes équipes et de continuer dans ce sens.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

Sincères salutations.

Thomas CASTALDI
Directeur D'Exploitation
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Je suis allé sur le site de Novotel... Et j'ai saisi l'occasion en or : une nuit pour 4 personnes avec petit déjeuner, le tout pour 130€.
La chambre est superbe, avec une vu magnifique depuis le 5e étage.
Douche et WC séparées, propres bien sûr !

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 3 sur 6 à Noisy-le-Grand
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
N° 4 sur 6 à Noisy-le-Grand
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Novotel Marne La Vallee Noisy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallee Noisy

Établissement : Novotel Marne La Vallee Noisy
Adresse: 2 Allee Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallee Noisy 4*
Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand est adapté en famille pour découvrir la féerie de Disneyland®Paris. Venez profiter d'un shopping à la Vallée Village - Val d'Europe à 20 min, ou admirer les vitrines parisiennes à 30 min en RER. Idéal pour vos voyages d’affaires à 5min à pied du RER A, il offre 14 salles de réunion entièrement équipées et dispose d'un parking couvert et sécurisé. Un espace convivial au bar du Novotelcafé pour vos rendez-vous professionnel ou partager un verre entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallee Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand