“Les Holiday Inn, une valeur sûre”

Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Orléans
“Les Holiday Inn, une valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Grand hotel, voire tres grand hotel par la taille !! Chambre standard + pour la chaine Holiday Inn, donc pas de mauvaise surprise. La deco est tres bien faite et le service aux petits soins. Le bémol? Le tarif du parking pour les clients...c'est un peu abusé.
Wifi gratuit mais mini-bar un peu limité.
Bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012

Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons logé à l'hôtel mercure (holliday inn à présent) car nous allions à Disneyland et que cet hôtel ne se situe pas trop loin (25 kms). Nous y étions allés il y a 5 ans déjà et il est vrai qu'il a été rénové et est bien plus moderne et confortable maintenant.
Le gros bémol: l'accueil. Un réceptionniste aussi sympathique et agréable qu'une porte de prison s'est adressé à nous comme si nous étions des demeurés ou des enfants de 5 ans. Il était agressif, absolument pas souriant et était incapable de dire bonjour ou au revoir. Quand nous avons demandé un lit bébé (pour mon fils), il nous a ignorés et après avoir insisté, nous avons eu un lit bébé................ mais cassé! Bref, un accueil comme nous n'avons jamais eu nulle part (en ayant pas mal voyagé).
Nous avons mangé au restaurant le soir et là, les serveurs sont très gentils et souriants (heureusement d'ailleurs). Le repas était correct.
Les chambres sont design, bien isolées du bruit mais la housse de couette était d'une propreté douteuse. Mais le nécessaire à café et thé ainsi que la toilette séparée de la sdb étaient agréables.
Malheureusement, l'acceuil nous a refroidis et nous ne pensons plus y retourner. C'est dommage. La réceptionniste du check out était très professionnelle et agréable par contre, merci à elle.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Herv_MNoisyleGrand, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Cher Client, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé en laissant votre commentaire.Grace à vos remarques, nous agissons dés aujourd'hui afin d'améliorer notre accueil et nos services.Nous espérons vivement vous revoir dans notre établissement dans de meilleures condidtions.Nous restons à votre disposition.Marjorie,Responsable Relations Cleints
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 2 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 3 sur 6 à Noisy-le-Grand
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
4.0 sur 5 bulles 4 836 avis

Vous connaissez Holiday Inn Paris Marne La Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Établissement : Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Adresse: 2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 1 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Marne La Vallee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, IHG, Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Noisy-Le-Grand
Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Hotel Noisy-Le-Grand