“Hotel impecable” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Holiday Inn Paris Marne La Vallee
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Clermont, France
“Hotel impecable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Je suis allé dans cet hôtel pour 4 nuits et franchement, j'avais lu les avis avant et j'avais quelque doute sur la prestation avant mon départ. Tous mes doutes se sont effacés quand je suis arrivé. L’hôtel est super tant sur la propreté que sur l’accueil. La chambre très bien et surtout très propre (l’hôtel a été entièrement refait) pas de bruit, literie impeccable et autres. La restauration très bien, le service aussi (le personnel est agréable et courtois). Seul chose, le prix du petit déjeuné qui reste cher malgré qu'il soit très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Herv_MNoisyleGrand, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement trés prochainement.

Marjorie

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Les chambres sont bien, propres et grandes.
C'est pas très loin de Paris en RER et la sortie côté cinéma est assez sécurisante pour Noisy le Grand.
Par contre les chambres des derniers étages souffrent des bruits de moteur de clim.
A la 2ème nuit on devient déjà fou et le personnel vous dit qu'il sait et qu'on y peut rien par grosse chaleur !
Pourtant pas de bruit en permanence, il y a donc bien une réparation possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Grand hotel, voire tres grand hotel par la taille !! Chambre standard + pour la chaine Holiday Inn, donc pas de mauvaise surprise. La deco est tres bien faite et le service aux petits soins. Le bémol? Le tarif du parking pour les clients...c'est un peu abusé.
Wifi gratuit mais mini-bar un peu limité.
Bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons logé à l'hôtel mercure (holliday inn à présent) car nous allions à Disneyland et que cet hôtel ne se situe pas trop loin (25 kms). Nous y étions allés il y a 5 ans déjà et il est vrai qu'il a été rénové et est bien plus moderne et confortable maintenant.
Le gros bémol: l'accueil. Un réceptionniste aussi sympathique et agréable qu'une porte de prison s'est adressé à nous comme si nous étions des demeurés ou des enfants de 5 ans. Il était agressif, absolument pas souriant et était incapable de dire bonjour ou au revoir. Quand nous avons demandé un lit bébé (pour mon fils), il nous a ignorés et après avoir insisté, nous avons eu un lit bébé................ mais cassé! Bref, un accueil comme nous n'avons jamais eu nulle part (en ayant pas mal voyagé).
Nous avons mangé au restaurant le soir et là, les serveurs sont très gentils et souriants (heureusement d'ailleurs). Le repas était correct.
Les chambres sont design, bien isolées du bruit mais la housse de couette était d'une propreté douteuse. Mais le nécessaire à café et thé ainsi que la toilette séparée de la sdb étaient agréables.
Malheureusement, l'acceuil nous a refroidis et nous ne pensons plus y retourner. C'est dommage. La réceptionniste du check out était très professionnelle et agréable par contre, merci à elle.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Herv_MNoisyleGrand, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Cher Client, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé en laissant votre commentaire.Grace à vos remarques, nous agissons dés aujourd'hui afin d'améliorer notre accueil et nos services.Nous espérons vivement vous revoir dans notre établissement dans de meilleures condidtions.Nous restons à votre disposition.Marjorie,Responsable Relations Cleints
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 586 avis
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 7 à Noisy-le-Grand
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne

Vous connaissez Holiday Inn Paris Marne La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Établissement : Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Adresse: 2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 1 sur 7 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Marne La Vallee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, IHG, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Noisy-Le-Grand
Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Hotel Noisy-Le-Grand