“un bon confort et bien situé”

Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Avis publié : 11 janvier 2013

j'y vais souvent à l'occasion de réunions professionnelles
les chambres sont très propres et bien insonorisées
le petit déj est très bien copieux mais le personnel est souvent dépassé et le réapprovisionnement s'en ressent
bien situé près du rer et du centre commercial

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 novembre 2012

Que se passe t-il dans cet hôtel, plus personne à l'acceuil, vu le prix des chambres c est incroyable, hygienne laisse à désirer, petit déjeuner très cher
hôtel à déconseiller
Check out tres long, renseignements imprécis manque de politesse et quelle lenteur c est incroyable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Herv_MNoisyleGrand, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher Monsieur,
C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie de m’en faire part.
Celles-ci permettront de prendre les mesures nécessaires afin de remédier à ces disfonctionnement qui heureusement sont exceptionnels et ne sont pas le reflet de la qualité de prestations que nous donnons à nos clients.
Je reste à votre disposition et je vous transmets mon numéro de téléphone pour prendre contact avec moi 06.48.21.43.34.

Avis publié : 3 novembre 2012

4 nuits passées en couple en semaine dans cet établissement, début novembre 2012.

L'hôtel est parfaitement placé au coeur de Noisy, proche de l'autoroute sans en avoir les effets secondaires. La vue sur les lacs des Arcades est agréable et les fenêtres insonorisent suffisamment. Encore plus avec les doubles rideaux tirés.
L'accueil a été parfait. C'est pro et efficace.
Lors de ma réservation, après lecture des avis sur Trip, j'avais demandé une chambre loin des ascenseurs. On me propose une chambre à l'opposé des cabines, au fond de l'hôtel, au dernier étage. Dommage : la chambre est devant l'ascenseur de service et le local du personnel du ménage qui, en journée, n'est pas discret.

La chambre est spacieuse et décorée avec classe et bon goût et les dernières photos publiées sur Trip sont réalistes. Il n'y a plus de minibar mais le petit frigo est toujours là avec des bouteilles d'eau minérale offertes. Vous pouvez y stocker des choses si vous le souhaitez. Pour d'autres consommations, un distributeur de boissons, chips et autres gourmandises est disponible à côté des ascenseurs.
Bonne idée aussi : une bouilloire est disponible avec des gobelets, infusions, lait et sucre.
La salle de bain est superbe avec douche à l'italienne, une belle vasque et un plan permettant de stocker deux trousses de toilettes.
La literie est confortable. Rien à dire de ce côté là non plus.
Un bureau permet de travailler et le Wifi gratuit fonctionne parfaitement.
Nous n'avons pas tester le restaurant.
Tout comme le petit déjeuner hors de prix (16 euros), disponible aussi en chambre.
Pour info, un petit déjeuner complet et équilibré ne coûte que 6,60 euros dans une célèbre boulangerie du centre commercial situé juste derrière l'hôtel.
Le parking sous-terrain est bienvenu même si son prix est prohibitif (12 euros par jours !). Après avoir lu les avis sur Trip, j'avais peur de l'accès avec ma berline familiale mais ce n'est pas si étroit qu'on le croit. A moins d'avoir un gros 4x4, ça passe. Et on trouve toujours de la place.
Belle mention aussi pour le bar, accueillant avec une très belle décoration.
Pendant nos cinq jours, le ménage sera fait avec efficacité et discrétion. Le personnel croisé dans les couloirs est poli et souriant.
Les seuls points noirs seront :
- une mauvaise communication entre le room-service et le personnel du ménage. Résultat, pendant une journée entière, un plateau de repas restera à même le sol, dans le couloir et ce, malgré que nous ayons signalé la chose à la réception...
- un curieux bruit chaque nuit, à heure variable, ressemblant à une colonne d'eau à haute pression. Un bruit horrible qui vous réveille et vous empêche de vous rendormir
- le départ de l'hôtel ce samedi matin à 9h30 est calamiteux avec un seul réceptionniste totalement dépassé. Il nous faudra 30mn pour faire le check et payer. Lamentable et triste comme dernière impression.

Au final, je retournerai sans problème dans cet établissement en m'arrangeant pour payer la veille de mon départ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

tout d' abord j'ai réservé une chambre famille 2+2 j'ai reçu une chambre avec deux petit lits et un canapé enfants

Mais le pire c'est l'hygiène catastrophique dans les chambres et dans la salle de bain.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons passé une soirée dans cet hôtel en sortant du Mondial de l'auto. Accueil très sympathique et professionnel chambre de très bon niveau, lit extra large une véritable king size !
La chambre était très propre un équipement fonctionnel, une salle de bain impeccable. Le seul petit inconvénient est le bruit génèré par les ascenseurs situés près de notre chambre, mais cela ne nous pas empêché de dormir. Le parking est propre, seul l'accessibilité est curieuse et inspirée des pays anglo saxons avec une entrée et une sortie où l'on circule à gauche,mais ce n'est pas très important. Assurément si nous en avons l'occasion nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Je suis allé dans cet hôtel pour 4 nuits et franchement, j'avais lu les avis avant et j'avais quelque doute sur la prestation avant mon départ. Tous mes doutes se sont effacés quand je suis arrivé. L’hôtel est super tant sur la propreté que sur l’accueil. La chambre très bien et surtout très propre (l’hôtel a été entièrement refait) pas de bruit, literie impeccable et autres. La restauration très bien, le service aussi (le personnel est agréable et courtois). Seul chose, le prix du petit déjeuné qui reste cher malgré qu'il soit très bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Herv_MNoisyleGrand, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement trés prochainement.

Marjorie

Avis publié : 23 août 2012

Les chambres sont bien, propres et grandes.
C'est pas très loin de Paris en RER et la sortie côté cinéma est assez sécurisante pour Noisy le Grand.
Par contre les chambres des derniers étages souffrent des bruits de moteur de clim.
A la 2ème nuit on devient déjà fou et le personnel vous dit qu'il sait et qu'on y peut rien par grosse chaleur !
Pourtant pas de bruit en permanence, il y a donc bien une réparation possible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Novotel Marne La Vallee Noisy
À 9,5 km
Novotel Marne La Vallée Collégien
À 11,8 km
Mercure Marne la vallée Bussy St Georges
Mercure Marne la vallée Bussy St...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
À 2,6 km
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne

Vous connaissez Holiday Inn Paris Marne La Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Adresse: 2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 1 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie de prix : 71€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Marne La Vallee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Noisy-Le-Grand
Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Hotel Noisy-Le-Grand